PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrents OM : Le gros coup de gueule du coach de l’AS Monaco « C’était nul »

Publié le - Mis à jour le
Paul MITCHELL sporting director of Monaco, Philippe CLEMENT head coach and Oleg PETROV CEO of Monaco during the AS Monaco's conferebnce and training session on January 5, 2022 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport) - Philippe CLEMENT - Oleg PETROV - Paul MITCHELL - Monaco (Monaco)

En conférence de presse ce samedi après la rencontre face au RC Lens, le coach de l’AS Monaco a poussé un coup de gueule contre ses joueurs qu’il a trouvé très en dessous. 

 

L’Olympique de Marseille a vu sa deuxième place passée au RC Lens ce samedi après leur victoire face à l’AS Monaco. Le coach monégasque, Philippe Clément était en conférence de presse pour commenter la rencontre de ses joueurs contre les Lensois. L’entraîneur du club de la Principauté n’a vraiment pas aimé la prestation de ses hommes.

 

C’était nul ! — Clément

 

«Nous avons été trop faibles, a affirmé Philippe Clément. En première période, nous n’avons pas gagné un duel. L’intensité de l’adversaire était plus grande que la nôtre. Dans ce cas, tu ne peux pas gagner de match. Je n’ai pas reconnu mon équipe. C’était nul! En deuxième période, nous avons réagi. Nous avons eu des occasions, sans être efficaces. Après l’ouverture du score lensoise, nous avons eu comme une déconnexion dans les têtes. J’ai vu beaucoup de joueurs parler, mais pas beaucoup de joueurs courir. Le podium? Nous pouvons encore certainement en rêver. Les choses ne sont pas finies. J’attends une réaction de l’équipe. Il n’y a pas un joueur qui peut être satisfait après une telle première période. Aujourd’hui, Lens mérite de gagner. C’était la meilleure équipe. Mais c’est aussi du fait que nous n’avons pas montré notre meilleur visage. C’est clair pour tous ceux qui suivent Monaco.»

 

La programmation TV de la 32e journée de Ligue 1

Vendredi 21 avril 2023 à 21h00 sur Prime Video
Angers SCO 1–2 Paris Saint-Germain

Samedi 22 avril 2023 à 17h00 sur Prime Video
AJ Auxerre 1–1 LOSC

Samedi 22 avril 2023 à 21h00 sur Canal+ 360 et en co-diffusion sur Prime Video
RC Lens 3–0 AS Monaco

Dimanche 23 avril 2023 à 13h00 sur Prime Video
Stade de Reims 0–2 RC Strasbourg Alsace

Dimanche 23 avril 2023 à 15h00 sur Prime Video
AC Ajaccio – Stade Brestois 29
FC Lorient – Toulouse FC
FC Nantes – ESTAC Troyes
OGC Nice – Clermont Foot 63

Dimanche 23 avril 2023 à 17h05 sur Canal+ Foot
Montpellier Hérault SC – Stade Rennais F.C.

Dimanche 23 avril 2023 à 20h45 sur Prime Video
Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0