PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Conference League : On connaît l’adversaire de l’OM en huitième de finale !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
19 July 2021; The UEFA Europa Conference League logo during the UEFA Europa Conference League 2021/22 Third Qualifying Round Draw at the UEFA headquarters in Nyon, Switzerland. Photo by Richard Juilliart / UEFA via Sportsfile Photo by Icon Sport - --- - (Irlande)

L’Olympique de Marseille est qualifié pour les huitièmes de finale de la Conference League ! Les hommes de Jorge Sampaoli affronteront le FC Bâle en match aller/retour ! Le premier sera au Stade Vélodrome et le second à l’extérieur !

 

 

Grâce à leur double victoire face à Qarabag en Conference League, les joueurs de l’Olympique de Marseille filent en huitième de finale de la nouvelle compétition européenne. Ce vendredi à 13h a eu lieu le tirage au sort !

 

L’Olympique de Marseille affrontera donc le FC Bâle en double confrontation. La première aura lieu au Vélodrome, comme avec Qarabag et la seconde sera à l’extérieur. Un avantage donné à l’adversaire puisque tous les clubs sur lesquels l’OM pouvait tomber ont terminé premiers de leur groupe en phase de poules.

 

Avec notre urgence de gagner, je n’ai jamais vu un geste comme celui de Gurbanov — Sampaoli

 

La réaction de l’entraineur de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli en conférence de presse d’après match suite à la victoire de l’OM face au FC Karabag (0-3) lors des 16e de finale retour de Ligue Europa Conférence.

 

A LIRE AUSSI : OM – Longoria : « Je remercie Frank McCourt, il prend des risques »

 

« Je n’ai jamais vu une telle preuve de fair-play dans un tel contexte de compétition. Le football de haut niveau est comme ça, compétitive. Je voulais saluer son sentiment d’honnêteté. Un sentiment de haut niveau. Sincèrement avec notre urgence de gagner, je n’ai jamais vu un geste comme celui de Gurbanov. Et sincèrement, je ne sais pas si à sa place, j’aurais accepté qu’on annule le but. Je l’aurais sans doute célébré. Pour moi, c’est une leçon. » Jorge Sampaoli  – Football Club de Marseille

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0