Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Épinal – OM ( 0-2) : Mission accomplie !

Par
Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé ce mardi soir sur la pelouse d’Epinal (0-2) et se qualifie donc pour les 8e de finale de la Coupe de France. Valère Germain et Morgan Sanson sont les buteurs marseillais du soir.

 

 

Le Onze de l’OM :

Pelé – Sarr, Rolando, Abdennour, Bedimo – Anduissa, Lopez – Sari, Sanson, Ocampos – Mitroglou.

Publicités

 

 

Le Match :

 

Pour ce déplacement à Epinal, Rudi Garcia avait décidé de laissé plusieurs cadres au repos à Marseille (Mandanda, Gustavo, Payet, Rami). L’entraineur de l’OM a également décidé de lancer pour la première fois le jeune Sari au poste de milieu offensif droit dans une équipe profondément remaniée.

 

Sur une pelouse champêtre, pour ne pas dire lamentable, l’OM a ainsi eu beaucoup de mal à rentrer dans ce match. Les hommes de Garcia n’ont pour ainsi dire pas eu la moindre occasion, ni même effectué le moindre tir cadré de toute la première période. Le terrain catastrophique n’a certes pas facilité la tache des marseillais, mais ces derniers, même s’ils ont eu la possession et la maitrise du jeu, ont manqué d’inspiration, de vitesse et de percussion dans les derniers trente mètres pour faire sauter le verrou des locaux.

Publicités

 

 

Germain FAIT la différence

 

 

Il aura ainsi fallu attendre la 59e minute de jeu pour voir la première grosse opportunité olympienne suite à un centre en retrait de Sari pour Sanson dont la frappe au premier poteau a fuit le cadre (59′).

Le coaching de Rudi Garcia va alors payer.  A peine entrée en jeu à la place d’un Mitroglou inexistantValère Germain a ainsi fait la différence.  Après une perforation côté gauche de Lopez ponctué par un centre en retrait à l’entrée de la surface, l’ancien Monégasque a ainsi ouvert le score d’une très belle frappe enroulée du droit dans la lucarne opposée.

 

Dans le temps additionnel Morgan Sanson doublera la mise (0-2, 93+3) pour mettre un terme à une rencontre finalement bien gérée par une équipe de l’Olympique de Marseille qui aura le job en assurant l’essentiel : La qualification sans passer par la case prolongation et sans compter de blessés avant le choc de dimanche soir contre Monaco en championnat.

 

 

Le but de Germain :

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor