Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – VAFC (1-0 ap) // Les Notes de FCM : Sakai le soldat, Amavi le sauveur

Par Publié le - Mis à jour le
Hiroki Sakai of Marseille during the french National Cup match between Marseille and Valenciennes on January 7, 2018 in Marseille, France. (Photo by Guillaume Ruoppolo/Icon Sport)
Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé 1-0 face à Valenciennes à l’occasion du premier match de 2018 et plus précisément des 32e de Coupe de France.

 

 

Une victoire compliquée face à une équipe de L2 qui s’est montrée dangereuse. Rudi Garcia estime que son équipe n’était pas encore prête, Voici les Notes de FCM.

Publicités

 

 

Les notes des joueurs

INTERNAUTES
Note FCM
7
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Il a été mis à contribution et a été décisif. C'est dans ce genre de match que Mandanda est déterminant. En gagnant son face à face avec Mothiba en seconde période, il permet à l'OM de rester en vie. Sa boulette face à Lyon est cette fois oubliée...
INTERNAUTES
Note FCM
4
Logo
90' 0 0 1
 
J'aime
Il a bien terminé le match, mais a souffert en première mi-temps. Mal placé sur plusieurs actions, il a aussi été comme souvent pris de vitesse par des ballons dans son dos.
INTERNAUTES
Note FCM
6
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Pas toujours bien placé, surtout en début de match, il a ensuite montré qui était le boss en défense. Impérial dans les duels et l'envie, un vrai leader.
INTERNAUTES
Note FCM
7
Logo
90' 1 0 0
 
J'aime pas
Brouillon dans ses centres, il a haussé son niveau de jeu. Sa vitesse de course est toujours précieuse quand l'OM prend un contre. Il devient l'homme du match en marquant ce but qualificatif.
INTERNAUTES
Note FCM
6
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Le soldat a encore frappé. Un tacle décisif en première mi-temps, des placements bien senti. Pourtant, il avait de quoi faire avec Ciss, très remuant sur son côté. Sakai est solide et le confirme à chaque match.
INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
71' 0 0 1
 
J'aime pas
Il a essayé d'orienter le jeu. Lopez a même réussi deux ou trois percées bien senties. Sorti logiquement par Garcia, car proche de se faire expulser, il aura son mot à dire dans ce rôle de milieu relayeur.
INTERNAUTES
Note FCM
6
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Toujours au dessus du lot, mais moins que d'habitude. Comme le reste de l'équipe, il a eu du mal à se mettre dans le match. De petites pertes de balle inhabituelles, des duels perdus. Mais ensuite, la machine s'est lancée et VA a souffert. Omniprésent offensivement lors de la dernière heure du match...
INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
19' 0 0 0
Note Moyenne annuelle FCM : 1.5
 
J'aime pas
Il est rentré pour éviter à l'OM de terminer à 10. Il a apporté son physique et a réussi quelques gestes dont un joli centre. Par contre, il faudra faire un atelier frappe au centre RLD dès la semaine prochaine...
INTERNAUTES
Note FCM
4
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime
Il touche beaucoup de ballons, se rend disponible et se procure des occasions. Cependant, l'ensemble reste insuffisant, brouillon. Payet a trop de déchet technique dans son jeu pour être le leader offensif attendu. Il a encore déçu et beaucoup raté...
INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
32' 0 0 0
 
J'aime pas
Une bonne entrée de l'ailier droit, qui a apporté des solutions par ses déplacements et ses percées. Trop maladroit dans le dernier geste.
INTERNAUTES
Note FCM
4
Logo
0' 0 0 0
 
J'aime
Ocampos a fait du Ocampos, des courses, des tentatives de ciseaux, de l'envie mais rien de bien efficace.
INTERNAUTES
Note FCM
4
Logo
107' 0 0 0
 
J'aime
Aligné en pointe avec Mitroglou, il a touché plus de ballons. Cependant, dès que l'attaquant grec est sorti, il a disparu des écrans radar. Une belle frappe en fin de match. L'ensemble reste insuffisant.
INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
La moyenne pour sa passe décisive et son envie. Il réussi parfois de jolis gestes comme cette subtile talonnade pour Gustavo. Mais sinon c'est un enchaînement de mauvais choix, de technique hasardeuse et mal maîtrisée. Garcia devrait lui mettre une amende à chaque exter' contré !
INTERNAUTES
Note FCM
3
Logo
 
J'aime
On a de la peine pour lui quand il sort sous les sifflets. Il essaye mais n'y arrive pas. Peu servi par ses partenaires qui ont autant peu confiance en lui que lui-même. Il erre comme une âme en peine. Maladroit, lourd et souvent à contre temps. Encore un match à oublier. Enigmoglou...
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor