Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Rennes – OM (2-2, 5 tab 4) : Marseille éliminé de la Coupe de la Ligue

Par Mis à jour le - Publié le
Anguissa et Sanson à la lutte avec khazri (Rennes)

L’Olympique de Marseille s’incline aux tirs au but (4 tab 5) après un match nul (2-2)  face à Rennes lors des 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Les marseillais sont donc éliminés de cette compétition.

 

 

Les COMPOs

 

Marseille:

Pelé – Sakai, Rolando, Abdennour, Amavi Sanson, Anguissa – Thauvin, Njie, Ocampos – Mitroglou

 

 

RENNES :

Ab. Diallo – Danzé (c.), Gelin, Gnagnon, Baal – Hunou, Traoré, B.André, Gourcuff – Bourigeaud, Khazri

 

 

 

Le match :

 

C’est avec une équipe encore une fois remaniée que Rudi Garcia a décidé de débuter ce match. On comptait ainsi pas moins de sept changements par rapport au onze victorieux contre l’ASSE dimanche dernier (3-0).  Le coach olympien a ainsi redonné sa chance à Mitroglou à la pointe de l’attaque. Et l’attaquant Grec n’aura pas mis bien longtemps à retrouver le chemin des filets. Sur très bon centre de Njie, il a ainsi trompé le portier Rennais d’une reprise de la tête à bout portant (0-1, 14′).

 

Mais alors que l’OM semblait maitriser parfaitement ce début de match, les olympiens se sont fait surprendre sur un coup franc de Khazri repris de volée par Benjamin André pour battre Pelé (1-1, 23′).

Dès lors, le match a été plus ouvert avec des opportunités ratées de chaque côté. La seconde période a été plus brouillonne, notamment techniquement dans les transmissions ou le dernier geste, à l’image de cette frappe complétement dévissée de Mitroglou (52′).

Marseille s’est ainsi fait surprendre une seconde fois sur un contre rapide de Khazri, parti à la limite du hors jeu depuis le rond central, se jouant trop facilement d’un Abdennour en grande difficulté, avant de tromper Yohan Pelé d’une frappe du droit détournée par défenseur tunisien (57′, 2-1).

 

 

Une deuxième période à rebondissement

 

 

Complètement bousculé par des rennais survoltés, l’OM a frôlé la correctionnelle, d’abord sur une tête à bout portant Khazri trop décroisée (63′), puis sur une frappe puissante de Benjamin André venue s’écraser sur la barre transversale de  Pelé (64′) avant de rebondir largement à l’extérieur de la cage. Et pourtant, l’arbitre, va dans un premier temps accorder le but aux rennais avant de revenir sur sa décision après plusieurs minutes de flottement.

 

L’arbitrage va de nouveau poser problème sur le but injustement refusé de Mitroglou pour une position de hors jeu inexistante (77′). Mais c’est Valère Germain qui va remettre les deux équipe à égalité  dans une fin de match complètement débridée d’un magnifique coup de tête sur un centre de Clinton Njie (2-2, 80′).

 

C’est donc lors de la séance de tirs au but que l’OM va s’incliner, après qu’Ocampos et Njie ne ratent leur tentative. Marseille est éliminé de la Coupe de la Ligue mais va devoir rapidement évacuer cette déception pour aller faire un résultat à Lyon dès dimanche soir lors du choc de la 18e journée de Ligue 1.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online