PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Dana avoue avoir réalisé un coup de com’ avec l’OM

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM-Bordeaux au Virage Sud par FootballClubdeMarseille Dana avoue avoir réalisé un coup de com’ avec l’OM
Footballclubdemarseille TV

La rencontre entre Vincent Labrune et Pablo Dana au restaurant « Le petit Nice » à Marseille a fait couler beaucoup d’encre et fait naitre un certain nombre de rumeurs concernant la vente du club phocéen. Dans un entretien accordé à France Football, l’homme d’affaire italien calme le jeu : « Il y avait un peu de communication mais de manière innocente. Je ne pensais pas que cela allait avoir autant d’effet », lâche-t-il concernant ses multiples tweet sur l’OM et avant d’évoquer son déjeuner avec Vincent Labrune qui a également fait le buzz…

 

 

 

« Je devais me rendre à Marseille pour assister aux obsèques d’un amis très proche. C’était l’occasion d’aller saluer Vincent Labrune afin de prendre un peu le pouls. (…) Je regrette que cette rencontre soit sortie dans la presse car on ne voulait pas faire de la pub autour de ça », explique-t-il.

 

Enfin, toujours selon Pablo Dana, MLD ne chercherait pas à vendre le club: « Des amis marseillais m’ont appelé pour que je regarde le dossier. C’est tout. J’ai analysé, et ça s’arrête là pour l’instant. Si un jour, Margarita Louis-Dreyfus devait me le demander, eh bien, je serais très honoré si je recevais un mandat de sa part pour l’aider à trouver un partenaire »

 

Beaucoup de bruit pour rien donc…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0