Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM: Les internationaux, des recrues mais pas (encore) de Bouna Sarr

Par Benjamin Courmes - Mis à jour le - Publié le
OM: Les internationaux, des recrues mais pas (encore) de Bouna Sarr
Footballclubdemarseille TV

Il y avait beaucoup de monde ce matin au centre RLD pour le premier entrainement ouvert au public et à la presse. Environ 400 supporters et une vingtaine de journalistes étaient présents à la Commanderie sous un soleil de plomb afin d’apercevoir l’effectif olympien au quasi complet.

 

 

Mandanda et N’Koulou de retour

 

 

En effet, si Bielsa était encore un transit à l’aéroport de Paris, les internationaux faisaient leur retour. Ainsi, les deux rescapés de la saignée des cadres olympiens, Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda ont bien repris, même si leur avenir n’en demeure pas moins incertain.  Si le nom “El phenomeno” a été scandé par le public, le camerounais, lui, a eu droit à de nombreuses interrogations sur son avenir en signant quelques autographes à la fin de l’entrainement. “Ne part pas Nico”, “surtout pas à Lyon, t’as rien à faire là bas”.  Si l’international camerounais a souri alors que nous lui faisions remarquer qu’il signait probablement ses derniers autographes à la commanderie, celui ci n’a répondu à aucune des questions concernant son avenir.

 

 

 

Bouna Sarr signe ce soir

 

 

Côté recrues, Yohann Pelé, George Kevin Nkoudou, Lucas Ocampos ainsi que Karim Rekik ont participé à l’intégralité de la séance d’entrainement basée sur la préparation physique. Si certains pensaient l’avoir aperçu au milieu de ses futurs partenaires, Bouna Sarr n’était pas présent sur la pelouse du haut de la commanderie. Nous l’avons cependant croisé en redescendant dans une voiturette de golf. Ce dernier nous a d’ailleurs confié qu’il signera officiellement son contrat ce lundi soir. Il faudra donc encore patienter quelques heures avant de le voir porter le maillot olympien.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0