PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Deux dates possibles pour OL – OM (Aulas monte au créneau et dénonce des manipulations des dirigeants olympiens…)

Mis à jour le - Publié le
Jean-Michel Aulas président de Lyon

La rencontre Lyon –  Olympique de Marseille devrait bientôt être reprogrammée.  Deux dates ont ainsi été cochées par la LFP indique le quotidien sportif l’Equipe. Des dates qui n’arrangent pas le club lyonnais.

On en sait plus sur le calendrier de l’Olympique de Marseille et notamment sur  les possibles dates de report du match Lyon – OM. En effet, comme l’indique le journal l’Equipe, la rencontre a été fixée au 1er février si l’OM se qualifie en Coupe de France contre Montpellier ou au 10 février en cas d’élimination.

 

La première date n’arrange visiblement pas le club de Jean Michel Aulas. En effet, si le match devait se jouer le 1er février,  Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes ne devraient pas y participer.Et pour cause,  les deux internationaux sont convoqués par leur sélection brésilienne. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas ne compte pas rester sans rien faire. Ilaurait ainsi envoyé un courrier à la LFP hier soir afin de dénoncer « des manipulations orchestrées par les dirigeants marseillais, via des manœuvres procédurales pour placer l’OL en situation d’infériorité ».

 

A noter que du côté de l’OM, Gerson et Konrad de la Fuente sont également convoqués par leur sélections respectives.

A lire aussi : Mercato OM : Quand Landreau et Griezmann prennent la défense de Kolasinac !

A LIRE AUSSI : Mercato : « Le secteur offensif de l’OM est extrêmement faible »

Ce mercredi, Peter Bosz, le coach lyonnais était en conférence de presse pour évoquer le derby face à l’AS Saint-Etienne. Il a également donné son sentiment sur ce dossier brulant…

« A mon avis c’est bizarre. Au milieu d’un championnat, il y a une date Fifa,. On est obligé de sortir les joueurs. Cela, je ne le comprends pas. Et puis cela fait pas mal de temps. Je me rappelle exactement la date. C’était le 21 novembre que l’on a joué, que l’on a joué trois minutes contre Marseille. On est plus, pff…Cela fait plus de deux mois et on n’a toujours pas de date. Je pense que c’est quand même un petit peu bizarre. Même aujourd’hui je ne sais pas quand on va jouer. Aucune idée. Ce sont deux bons joueurs donc si on n’a pas Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes, Marseille sera content et nous non. » Peter Bosz – Source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0