Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Echange Strootman/Nzonzi, Benedetto s’exprime, Cafaro ça s’accélère… Les 3 infos et rumeurs mercato de ce jeudi !

Par Mis à jour le - Publié le

Retrouvez tous les soirs à 20h10 sur FCMarseille les 3 infos OM du jour. Ce jeudi au menu : l’échange Strootman/Nzonzi, Benedetto s’exprime et ça se confirme pour Cafaro.


Mercato OM : Strootman échangé contre un champion du monde ?

Kevin Strootman n’est plus en odeur de sainteté à Marseille, le club cherche à s’en débarrasser et une solution originale pourrait être trouvée avec son ancien club, l’AS Roma…

 

 

La côte de Kevin Strootman a grandement chuté en un an. De « demi-finaliste de la Ligue des Champions » à « remplaçant du cinquième de Ligue 1 », il n’y avait qu’un pas que Rudi Garcia a réussi à faire franchir au joueur. Si au départ, l’international batave (également remplaçant avec les Pays-Bas désormais) se voyait rester une saison de plus à l’OM, sa direction lui a fait comprendre qu’il allait falloir se trouver un nouveau club rapidement

 

 

L’AS Roma réfléchit à un échange avec Nzonzi ? 

 

Plutôt qu’un « nouveau club », c’est son ancien club, l’AS Roma qui se montrerait très intéressé à l’idée d’un éventuel retour. Le joueur étant resté très apprécié chez les supporters. Selon le Corriere Dello Sport, les dirigeants romains réfléchiraient à l’idée d’inclure Steven Nzonzi dans un deal afin de rapatrier Strootman dans la capitale italienne.

 

Le champion du monde 2018 est à la Roma ce que Strootman est à l’OM : un flop mercato. Si sur le papier, le mouvement parait sensé, il est important de rappeler que les marseillais cherchent également à réduire leur masse salariale. L’arrivée d’un joueur au statut de champion du monde pourrait donc s’avérer problématique pour les finances olympiennes…


Mercato OM – Benedetto sort du silence : « Ma tête est à Boca, mais si une offre d’Europe arrive… »

 

L’attaquant argentin Dario Benedetto intéresserait l’OM. Et ce dernier a tenu à s’exprimer sur son avenir dans les colonnes du media Olé.

 

 

Comme nous vous l’affirmions, Dario Benedetto fait bel et bien partie des joueurs que l’Olympique de Marseille suit en vue de la saison prochaine. Son dossier aurait pris un peu d’ampleur dernièrement en raison de l’échec rencontré pour finaliser l’arrivée de Marcus Thuram, le jeune français ayant en effet pris la direction du Borussia Mönchengladbach.

 

Alors que le président de Boca Juniors Daniel Angelici déclarait qu’il ne retiendrait pas Dario Benedetto en cas d’offre alléchante, selon lui aucune proposition ne lui a été transmise. Le buteur argentin s’est enfin exprimé à ce sujet pour le journal Olé.

 

« ça me fatigue que ce sujet devienne une telenovela » — benedetto

A lire aussi : Mercato OM : Pour ses coéquipiers à Boca, Benedetto “serait une perte importante”

 

« Ça me fatigue que ce sujet devienne une telenovela. Ma tête est à Boca, mais si une offre (d’Europe) arrive, j’ai demandé à Daniel Angelici de l’étudier. Pour le moment, aucune offre n’est arrivée donc on verra bien. » Dario Benedetto – Source : Olé

 

 

La stat : 40

Dario Benedetto a inscrit 40 buts en 58 rencontres disputées toutes compétitions confondues sous le maillot de Boca Juniors depuis 2016.

 

 

 

 


 

Mercato OM : Cafaro, ça se confirme ?

 

Comme nous vous l’annoncions lundi en exclusivité sur Football Club de Marseille, Mathieu Cafaro intéresse l’OM qui le suit depuis un moment…

 

 

 

Le rémois plaît beaucoup aux décideurs olympiens. Il a été supervisé plusieurs fois cette saison par le club… et a séduit ! Auteur d’une saison pleine (36 matches, 9 buts, 3 passes décisives toutes compétitions confondues), le joueur de 22 ans a passé un pallier. Prometteur et polyvalent, il présente également l’avantage d’être abordable financièrement, bien qu’il ait été prolongé en janvier dernier par le stade de Reims.

 

À LIRE AUSSI : Info FCM  : L’OM sur Cafaro !

 

Une première offre ?

 

 

Selon Foot Mercato, le joueur plaît beaucoup à Zubizarreta et une première offre de 7 millions d’euros a été faite à Reims. Le président rémois, Jean-Pierre Caillot attendrait une somme de dix millions d’euros pour se séparer de son joueur de 22 ans …

« Cafaro ? Ca peut être un grand standing dans un ou deux ans. En l’occurrence on a vu Mathieu Valbuena que personne ne connaissait. Cela peut être le même cas de figure. Cafaro arrive de Ligue 1, il était à Toulouse il y a deux saisons avant d’être transféré cette année (à Reims). Il a inscrit sept buts et délivré trois passes décisives à 22 ans, il peut évoluer sur le côté droit ou gauche de l’attaque, et même en numéro 8. Je pense que ça peut être un joueur d’avenir. Techniquement, il n’a aucune difficulté. Il est capable d’éliminer assez facilement. Il faut savoir miser sur ce genre de joueur. C’est tellement facile de dire qu’on va aller prendre un joueurs confirmés, mais parfois ils ne sont plus dans l’optique du club une fois arrivés à l’OM. Pourquoi pas tenter un coup entre 3 et 8 millions d’euros. »
Jean-Charles De Bono – Football Club de Marseille

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online