PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Après Consolat, le scandale du stade des filles de l’OM…

Publié le - Mis à jour le
Illustration Logo / terrain - 08.10.09 - Inauguration des infrastructures sportives du centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus - Marseille Photo : Reportages press / Icon sport

Après les difficultés incroyables de Consolat pour trouver un nouveau stade en vue d’une éventuelle accession en Ligue 2 l’an dernier, c’est à l’OM féminin de gouter aux joies des infrastructures vétustes de la ville.

 

Alors quand le tout est couplé à une organisation du club désastreuse… 

 

 



 

 

 

L’OM féminin jouait le week end dernier le premier match de D1 de son histoire à domicile. Une belle occasion qui devait rentrer dans les annales du club mais qui a été pourri par un stade indigne et une organisation à l’avenant.

 

 

Le stade Roger Lebert est celui qui a été choisi pour accueillir l’évènement et les joueuses de Montpellier, un mastodonte du ballon rond féminin à la française qui plus est. Le problème est que l’enceinte du neuvième arrondissement de la ville n’est absolument pas adaptée à la réception de manifestations sportives de premier ordre.

 

 

Une seule tribune de 250 places et… un terrain vague pour les supporters en extra ! La tribune était en effet apparemment déjà bien occupé par des VIP ou des spectateurs « prévenants » alors le reste de la populace a été priée d’aller se regrouper derrière un grillage de l’autre coté !

 

 

 

Il n’y a pas qu’avec les supporters des hommes que le club a des problèmes….

 

Les conditions de l’autre coté du monde et du grillage étaient bien sûr tout à fait ignobles. La chaleur, les insectes et… une vue bien obstruée !

 

 

Devant les protestations du public, une poignée a été autorisée à entrer dans la fameuse tribune unique, le reste terminant à sa triste place. A noter que ses places étaient toutes payantes sans qu’il n’ait jamais été fait mention d’un tel placement sur le billet.

 

 

Le site indépendant olympiennesetmarseillaises.fr a poussé un (double) coup de gueule à ce sujet que nous vous invitons à lire si vous souhaitez avoir plus de détails sur la situation.

 

 

Si nous ne parlons pas assez (par manque de temps) ici de la section féminine, on ne peut qu’espérer que le changement d’ère du club leur bénéficiera aussi. Ça, on peut encore l’espérer parce qu’un rafraichissement des piteuses installations sportives de la ville, par contre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0