PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Rennes : Donnez nous un vrai bon match !

Publié le - Mis à jour le

Franck Passi s’est braqué face à la presse ce mardi en expliquant que le match face à l’OL fut très bon et que le regard critique du public n’était dû qu’à de mauvais articles dans la presse. Mauvais articles basés sur une intentionnalité de nuire au pouvoir d’influence magique puisque responsables également de la mauvaise note de Canal ou des réactions instantanées catastrophées sur les réseaux sociaux…

 

 

OM : Passi répond aux critiques des médias par FootballClubdeMarseille

 

Certes, certes. On commence à avoir l’habitude de la comm’ de crise catastrophique des coachs français pourtant relativement protégés par la presse nationale mais incapables d’assumer.

 

 

Il est déjà temps de passer à autre chose. Ce soir, y’a match. Et puisque virer Passi, comme le demandent certains révolutionnaires permanents des réseaux sociaux , n’aurait aucun sens à quelques encablures d’un changement de direction en haut lieu, autant espérer que cela se passe au mieux avec El Local le temps que ça dure. Car il restera ce soir, tout un parcage à Rennes qui aura traversé la France pour ce match, parce qu’il y aura encore toute une population rivée à sa TV dans l’espoir d’une embellie de son quotidien, parce que l’OM est l’OM, tout simplement ! Même en pleine transition, même avec Franck Passi à sa tête.

 

Notre effectif n’est plus à la hauteur du standing du club mais reste à bonne hauteur en Ligue 1

 

 

Sportivement, nous ne sommes plus qu’une équipe parmi tant d’autres cette année. Notre effectif a subi de plein fouet les liquidations successives opérées par Vincent « Terminator » Labrune et n’est plus à la hauteur du standing du club mais reste à bonne hauteur en Ligue 1. La passion a laissé place à la colère ou la résignation dans les tribunes pour beaucoup mais… il reste tout les autres. Tout ceux encore prêts à s’enflammer pour peu que les joueurs fassent preuve d’un peu de bonne volonté et leur entraîneur, d’un peu de courage.

 

 

Ces ingrédients n’y étaient pas face à Lyon. Qu’on les retrouve ce soir face à Rennes et le discours de Passi en conférence de presse pourra repasser au second plan. C’est à ça que l’on reconnait ce type de prestation : elles ne laissent que si peu place à l’interprétation…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0