PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Europa League: le meilleur et le pire tirage pour l’OM en 16e !

Publié le - Mis à jour le
logo europa league during the UEFA Europa League group L match between AZ Alkmaar and FK Partizan at Cars Jeans stadium on November 28, 2019 in The Hague, The Netherlands Photo by Icon Sport

À la suite de la défaite sur la pelouse de Brighton (1-0), l’Olympique de Marseille disputera les barrages de la Ligue Europa comme tous les deuxièmes de leur poule. Découvrez dans cet article le meilleur et le pire tirage pour le club olympien en 16e de finale…

Après sa défaite à Brighton (1-0), l’OM disputera les barrages de la Ligue Europa comme tous les deuxièmes de leur poule qui affronteront des équipes ayant terminé troisièmes de leur groupe en Ligue des champions. Voici le meilleur et le pire tirage pour le club olympien en 16e de finale…

A LIRE AUSSI: Europa League : W9, Canal + et RMC prient pour que l’OM ne retrouve pas cet adversaire en 16e !

 Les Young Boys espérés, l’AC Milan redouté

Le meilleur tirage possible pour Marseille serait sans doute les Young Boys de Berne. Le club suisse a terminé troisième de sa poule en Ligue des Champions derrière Manchester City et le RB Leipzig avec seulement quatre points au compteur.

En revanche, une formation est absolument à éviter et fait figure d’épouvantail dans ce tour: le Milan AC. Les Rossoneri n’ont pas pu s’extirper du « groupe de la mort » en C1, composé du Paris Saint-Germain, du Borussia Dortmund et de Newcastle, mais ils font désormais parties des grands favoris en C3.

À noter que si Marseille ou une équipe française encore engagée dans la compétition (Stade Rennais, Toulouse) affronterait les Young Boys, W9, Canal + et RMC Sport seraient dans l’incapacité de diffuser la rencontre car le sponsor maillot « Plus500 » du représentant suisse est interdit en France.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola