Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Angers – OM (1-1) : Marseille craque et laisse Lyon s’échapper

Par

L’Olympique de Marseille concède un match nul (1-1) face à Angers à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1. les marseillais ont pourtant mené au score dès l’entame du match avant de se faire égaliser en fin de match. Marseille laisse ainsi Lyon s’échapper dans la course au podium.

 

 

La compo de l’OM

 

 

   

Pelé

   

Sarr
Rami  
Gustavo

Amavi

 

Zambo

 

Lopez

 

Thauvin
 

Ocampos

 

Njie

   

Germain

   

 

 

 

Le Match

 

 

Les adeptes de la théorie du complot diront que la sortie médiatique de Jacques-Henri Eyraud ce week-end aura porté ses fruits… Les marseillais ont en effet obtenu un pénalty dès la première minute de jeu. Sur un corner côté gauche, Valère Germain est ceinturé dans la surface. La décision est donc logique et Florian Thauvin ne l’a pas gâché en inscrivant son 20e but de la saison (0-1,1e).

Mais les hommes de Rudi Garcia sont dès lors passés immédiatement en mode gestion, reculant  dangereusement au fil dès minutes face au pressing angevin. Yohann Pelé a même du réaliser plusieurs parades décisives en fin de premières période pour permettre à l’OM de conserver son avantage jusqu’à la pause.

 

 

Et si Marseille a encore subi la pression des angevins dès les l’entame de la seconde période, les olympiens ont enfin réagi. Thauvin a ainsi failli réaliser un doubler d’une frappe du gauche à l’entrée de la surface détournée par Butelle d’une claquette sous sa transversale (52e). L’entrée en jeu de Dimitri Payet et le repositionnement de Gustavo au milieu de terrain a également rééquilibrer les débats au milieu de terrain.

Angers a de son côté d’abord raté une opportunité énorme d’égaliser. Thomas Mangani a complètement manqué le cadre alors que les cages étaient vide suite à une sortie Yohan Pelé dans les pieds de Toko Ekambi à l’entrée de la surface (69e).

Et à trop vouloir gérer, l’OM a fini par craquer sur un coup franc frappé à gauche de Flavien, coupé de la tête par Traoré pour tromper Pelé au second poteau  (79′, 1-1).

Les olympiens perdent ainsi deux points extrêmement précieux dans la course au podium. Lyon est ainsi désormais seul second avec deux points d’avance sur l’OM (4e). Monaco (3e) compte toujours un point de plus que Marseille qui n’a donc plus son destin entre ses mains.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online