PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Trois bonnes raisons de regarder Guimarães / OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Luiz Gustavo - Olympique de Marseille

 

 

Voir et revoir les remplaçants

 

Aymen Abdennour, Bouna Sarr, Boubacar Kamara, Morgan Sanson, Maxime Lopez, Valère Germain sont autant de joueurs ayant de fortes chances de débuter ce soir. Des éléments que l’on ne voient pas forcément très souvent ces derniers temps.

 

On a par exemple très envie de revoir le défenseur tunisien, histoire de jauger son véritable niveau actuel. Bouna Sarr peut-il réellement être un bon arrière droit dans la durée ? Et si Maxime Lopez et Valère Germain forçaient leurs retours dans le onze titulaire en championnat grâce à de bonnes performances en Europa League ?

 

On demande à voir, ça tombe bien, on nous le propose ce soir !

 

 

La qualif’ à portée de mains

 

 

Le SC Vitoria Guimarães était une très bonne équipe l’an dernier mais elle a été dépecée cet été au mercato (Valente, Josué Sa, etc). Résultat ? Elle est largement prenable comme l’a prouvé l’équipe B de l’OM au Vélodrome il y a deux semaines (2-1).

 

Rudi Garcia s’adjugerait presque une qualification ce soir en gagnant au Portugal. Avec neuf points en quatre journées, il faudrait que Konyaspor renverse ET Salzbourg ET l’OM pour passer devant nous. Improbable. Bref, cette rencontre constitue une chance de s’offrir des matchs sans pression dans le marathon qui attend le club marseillais le mois prochain (10 matchs en 30 jours).

 

 

Maxime Lopez

 

 

C’est gratuit sur W9 avec des commentateurs « fun »

 

 

W9 retransmet ce soir le match, c’est donc gratuit pour tous ! Mieux encore, les commentaires devraient être assurés par Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri.

 

S’il faut avoir une certaine tolérance au timbre de voix du premier, le second vous assure, lui, de toujours crier « penalty » en même temps que vous et de s’offusquer à chaque tacle adverse. Jean-Marc, we ❤ you.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0