PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM: L’ancien joueur et entraîneur marseillais Henri Stambouli est décédé

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Henri Stambouli est décédé ce vendredi à l’âge de 62 ans à Dakar (Sénégal), où il séjournait auprès de ses proches, des suites d’une thrombose mésentérique.

Le football français est en deuil. L’ancien gardien de but puis entraîneur et directeur du centre de formation de l’OM Henri Stambouli est décédé ce matin à l’âge de 62 ans. Passé par l’AS Monaco entre 1979 et 1986 et Marseille de 1986 à 1989 durant sa carrière de joueur, il était resté attaché au club olympien puisqu’il avait entraîné l’équipe réserve entre 1989 et 1992 puis entre 1995 et 1997 (adjoint de Raymond Goethals en 1993 lors de la victoire en Ligue des Champions).

L’OM rend hommage à Stambouli

Sur son compte X (anciennement Twitter), l’OM a tenu à rendre hommage au natif d’Oran: « L’ancien entraîneur et directeur du centre de formation olympien, Henri Stambouli nous a quittés. Dans ce moment douloureux, l’Olympique de Marseille s’associe à la tristesse de sa famille et de ses proches. »

« Je suis effondré, a réagi Robert Nazaretian, vice-président de l’association OM, dans les colonnes de La Provence. C’était mon ami, un super mec, un grand monsieur. Je le connaissais depuis des années, c’était une personne au grand cœur. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0