Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Eyraud l’avoue : « Je ne sais pas ce qu’est un bon mercato »

Par Publié le - Mis à jour le
Jacques Henri Eyraud
Jacques Henri Eyraud

Jacques-Henri Eyraud a convié certains membres du programme « OM Nation » ce samedi. Il est revenu sur la gestion des mercatos depuis son arrivée à la présidence de l’OM…

 


 

Au cours de sa présentation, le président de l’OM Eyraud a été interrogé sur plusieurs sujets comme la formation, la situation des virages, le mercato. Il a d’ailleurs accordé de longues minutes sur ce dernier thème. Ne sachant pas ce qu’est un « bon » ou un « mauvais » mercato, il regrette que certains jugent la gestion des transferts a posteriori…

 

« C’est toujours facile de juger un mercato a posteriori » — eyraud

 

 

« Je ne sais pas ce que c’est un bon mercato. Je note que la saison passée c’était un très bon mercato. On chante une chanson à Gustavo, les stats de Mitroglou ne sont pas ridicules… Si vous me citez un club de foot qui fait mouche à chaque coup, alors allez-y. Ca n’existe pas. Il y aura des grands succès, des bien moins bons. Dans un premier temps on s’est orienté vers des joueurs expérimentés. Le cas de Lille est très intéressant car ils se sont rebâtis uniquement sur des jeunes. Au vu de ce qui se passe pour eux cette saison il a été intéressant de voir comment ils ont corrigé le tir. On a voulu faire la même chose, à savoir équilibrer notre équipe entre des joueurs expérimentés et des jeunes talents. On a plutôt commencé par recruter des joueurs expérimentés, et on se rabat désormais sur des profils plus jeunes. C’est toujours facile de juger un mercato a posteriori. On juge un mercato à la fin de la saison. On lit tellement de conneries dans certains médias. C’est impressionnant. Si vous pensez que la période difficile qu’on a connu est liée à des jalousies autour des salaires, libre à vous de le faire. Mais ça ne répond à aucune réalité. A part Mitroglou on n’a pas eu énormément de transaction de dernière minute… » Jacques-Henri Eyraud – Source : Site OM

 

« Je pourrai céder à la pression, et bien non » — eyraud

 

« Pourquoi pas Balotelli au mois d’Août ? Pour vous à qui il arrive d’acheter des choses, si vous voulez acheter au prix qu’on vous donne, c’est très facile. Vous prenez ou vous ne prenez pas ? Après nous sommes des gens responsables. Et dans les discussions qui sont dures, il y a des limites qu’on se fixe. Si vous dépassez ces limites, c’est là que vous commettez des erreurs, pas en centimes mais en millions d’euros. C’est aussi simple que ça. J’aurai aimé que Mario arrive cet été mais ça ne s’est pas fait. L’argent de l’actionnaire c’est comme si c’était le mien. Je pourrai céder à la pression, et bien non. » Jacques-Henri Eyraud – Source : Site OM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online