OM Interview Mis à jour le - Publié le - Par

Germain: “La négativité entraine le manque de réussite”

Info Chrono
.
Top articles de la semaine


 

Après la piètre prestation olympienne au Vélodrome face au Stade Rennais, Valère Germain s’est arrêté en zone mixte pour évoquer la défaite, et la négativité ambiante depuis la défaite à Monaco, qui selon lui, ne permet pas aux joueurs d’être dans les meilleures conditions.

 

 

“On s’est tiré une balle dans le pied”

 

 


“C’était une soirée très difficile. On avait à cœur de faire un bon match et prendre les trois points. Malheureusement au bout de 10 minutes de jeu on est menés 1-0 et après on sait que c’est dur de revenir, même si on a eu des situations, j’ai eu des occasions pour revenir au score mais…

On s’est tiré une balle dans le pied. On n’est pas contents ce soir, on est quand même l’OM on se doit de faire beaucoup mieux. Après je trouve un peu dommage qu’après la défaite à Monaco il y ait eu une vague négativité sur notre début de saison qui était plutôt convenable avec la qualification en coupe d’Europe. La négativité entraîne le manque de chance, de réussite comme ça été le cas les 10 premières minutes durant lesquelles on prend 2 buts… »

 

Valère Germain