Selon nos informations, Mathieu Cafaro, le milieu de terrain offensif de Reims serait une des cibles du mercato estival de l’OM…

Le rémois plaît beaucoup aux décideurs olympiens. Il a été supervisé plusieurs fois cette saison par le club… et a séduit ! Auteur d’une saison pleine (36 matches, 9 buts, 3 passes décisives toutes compétitions confondues), le joueur de 22 ans a passé un pallier. Prometteur et polyvalent, il présente également l’avantage d’être abordable financièrement, bien qu’il ait été prolongé en janvier dernier par le stade de Reims.

Un joueur relancé par Guion à Reims

Le joueur pourtant pétri de talent a connu un début de carrière tumultueux avec notamment un licenciement de son club formateur, le Toulouse Football Club. David Guion, l’actuel entraîneur rémois, a su le relancer en le piquant au vif.

« En gros, il m’a dit qu’il ne pouvait pas compter sur moi si je restais le même. Si je ne jouais pas, c’est que je ne le méritais pas. J’ai compris ce qu’il attendait de moi, il a eu les mots justes. J’étais d’accord, mais cela m’a fait mal. J’ai voulu lui prouver que je serais différent. » Mathieu Cafaro – Source : L’Équipe

Une bonne alternative à Ocampos ?