PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Je ne comprends pas comment ce mec est titulaire à l’OM »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Après le match très décevant de l’OM à Strasbourg la semaine passée (1-1), l’After Foot a debriefé la rencontre sur RMC. Pour le consultant Kevin Diaz, le problème est surtout individuel, notamment avec Joaquin Correa. 

 

Correa est l’une des grosses déceptions de ce début de saison. L’Argentin, nonchalant et peu efficace sur la pelouse frustre les observateurs et les supporters. Samedi dernier encore à Strasbourg (1-1), l’ancien joueur de l’Inter a été très moyen. L’attaquant est pointé du doigt par Kevin Diaz dans l’After Foot sur RMC.

 

Mais Correa, je ne peux pas. Depuis qu’il est à l’OM, je suis désolé…

 

A LIRE AUSSI : OM: le coup de gueule de Correa après sa blessure !

« A Marseille, il n’y a pas de progrès et au final, changer un entraîneur, ce n’est pas toujours la meilleure solution même si parfois mentalement ou tactiquement, il y a un effet qui peut faire évoluer certains joueurs et l’équipe dans le bon sens… On retrouve des failles individuelles dans cette équipe de l’OM. Je suis désolé mais en première mi-temps, la défense centrale, que ce soit Balerdi ou Mbemba, ils n’assurent pas et ne rassurent pas les supporters marseillais. Au milieu, Kondogbia et Veretout c’est très correct. Par contre, les quatre offensifs… Ndiaye, j’aime, parce que c’est un joueur qui envoie, qui a des qualités, qui est volontaire… Mais que ce soit lui, Harit ou Correa, Vitinha… Ce n’est pas aujourd’hui du niveau top 5 de Ligue 1. Aubameyang ce n’est pas bien mieux malheureusement. Sarr non plus. Ounahi n’est pas non plus un joueur capable d’aller dans une équipe du TOP 3 en Ligue 1… C’est inquiétant. Un joueur peut avoir une méforme mais la méforme de certain dure depuis un bail. (…) Mais Correa, je ne peux pas. Depuis qu’il est à l’OM, je suis désolé… Je ne comprends pas comment ce mec est titulaire à l’OM. Il fait une reprise du genou à un moment. Il doit l’attaquer du plat du pied, la frappe au sol… L’arrêt est beau du gardien mais quand est-ce que tu as vu un attaquant marquer de la cuisse? C’est rare quand même. Même son geste n’est pas précis malgré l’arrêt de Sels. »

 

 

Le débrief de la rencontre face à Strasbourg, c’est sur FC Marseille avec Rayane Benmokrane, Nicolas Filhol et notre invité, Hakim Zhouri, journaliste pour les Lions de l’Atlas ! Le replay est à retrouver ci-dessous avec les enseignements à tirer de cette rencontre et les réactions des joueurs !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola