PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’adjoint de Michel, Alkorta pointe du doigt le problème institutionnel de l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel détaille son staff par FootballClubdeMarseille L’adjoint de Michel, Alkorta pointe du doigt le problème institutionnel de l’OM !
Footballclubdemarseille TV

Le plus basque du club phocéen est Rafael Alkorta. L’adjoint de Michel est une ancienne figure emblématique de l’Athletic Bilbao, il va revenir sur ces terres à l’occasion de ce 16e de finale retour de Ligue Europa. Interrogé par la Provence ce jeudi, Alkorta compare les deux clubs, il explique que la grosse différence concerne les perspectives offertes aux jeunes formés au club :

 

 

Alkorta : « Pour les jeunes joueurs, c’est plus difficile de jouer, l’OM est un club qui achète et vend »

 

« Au niveau des supporters, c’est assez comparable. Pour les jeunes joueurs, c’est plus difficile de jouer, l’OM est un club qui achète et vend. C’est dommage. Les installations sont fantastiques. Un jour, je ne sais pas quand, quelqu’un devra se pencher sur le problème: donner l’espoir à des jeunes de s’imposer à Marseille… Cinq mois sans gagner à la maison en L1, il faut donner plus. C’est le monde réel. Les gars essaient toujours de gagner, parfois ça nous a échappé de peu. Il y a beaucoup de jeunes, avec du talent, mais la personnalité vient parfois avec les années. Les jambes oui, mais pour certains, ça prend plus de temps pour la tête. À Bilbao, c’est plus simple. Un jeune qui arrive sait où il va… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0