Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

AJA – OM (0-2) : Marseille vraiment costaud !

Par Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille s’impose face à Auxerre (0-2) ce samedi soir à l’occasion de la sixième journée de Ligue 1. Gerson et Sanchez sont les buteurs marseillais. 

 

 

AJA
0 2 OM
8′ Gerson
83′ Sanchez

 

Suivez le débrief  du match sur en live Youtube ci-dessous

Le Onze de l’OM contre Clermont :

Lopez –  Mbemba, Balerdi, Kolasinac –  Kabore, Rongier (cap) – Veretout Clauss – Gerson,  Ünder – Suarez

 

le Match

Marseille se procure dès l’entame du match sa première grosse occasion de but. Sur une magnifique transversale de Under dans la profondeur, Clauss rate son face à face avec Costil (2′). L’attaquant turc, virevoltant en ce début de rencontre, est à l’origine de l’ouverture du score. Après un slalom dans la surface, il décoche une frappe sur le poteau que Gerson reprend de volée pour tromper Costil (0-1,8′).  Sur un nouveau service d’Under, le brésilien est tout proche de mettre un doublé . Après avoir éliminé Joly côté gauche, il se présente face à Costil qui détourne sa frappe dans un angle fermé (18′).

 Le jeu s’équilibre et Marseille se retrouve même au fil des minutes à évoluer en contre attaque bloc bas. Vraiment pas à son aise dans le couloir droit, Clauss aurait pu toutefois réaliser le break sur une frappe du droit à l’entrée de la surface  suite à un centre de Kaboré (39′).
Si les olympiens ont maîtrisé leur première période, c’est en revanche un peu plus laborieux après la pause où Auxerre se crée plus de situations dangereuses. Paul Joly est tout proche d’égaliser d’une tête à bout portant (65′). L’OM réagit dans la foulée avec une frappe sur le poteau de Tavares (68) reprise par Sanchez et captée par le portier auxerrois.
Les marseillais reprennent le contrôle de la partie. Sur une contre attaque rapidement menée par Amine Harit,  Guendouzi sert en retrait Sanchez qui réalise enfin le break d’une frappe croisée pleine de sang froid (84′, 0-2)
Les olympiens s’imposent logiquement et confirment ainsi leur excellent début de saison.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online