PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Contrairement à ce que voulait Aulas, « la commission n’est pas là pour faire des exemples »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel et la fermeture des virages par FootballClubdeMarseille Contrairement à ce que voulait Aulas, « la commission n’est pas là pour faire des exemples »
Footballclubdemarseille TV

Avant la décision de la commission de discipline de la Ligue de ce jeudi, Jean-Michel Aulas n’a pas pu s’empêcher de demander des sanctions pour l’OM : « Les décisions à venir doivent faire en sorte d’éviter, d’éliminer, ce type d’incidents, qui sont gravissimes. Je rappelle que nous avons joué dans un stade où il n’y avait pas de sécurité, où les joueurs étaient en danger, et que visiblement, ce n’est pas le plus fort sur le terrain qui a gagné. Il y aurait beaucoup à redire sur la manière dont ça s’est passé. » Le président de l’OL n’a pas été suivi.

 

 

 

« Fermeture du Virage Sud du Stade Vélodrome pour deux matchs »

 

La Commission de Discipline a décidé d’infliger deux matches de suspensions pour le virage sud et un pour le virage nord. Déjà fermé face à Angers, le virage sud sera donc fermé face à Lorient ce dimanche à 14h : « La Commission de Discipline décide la fermeture du Virage Sud du Stade Vélodrome pour deux matchs dont un par révocation du sursis et de la fermeture du Virage Nord du Stade Vélodrome pour un match. Compte tenu de la mesure conservatoire prononcée le 24 septembre, un match de suspension a déjà été purgé pour les deux tribunes. En conséquence, cette mesure s’appliquera sur la rencontre Olympique de Marseille-FC Lorient (10ème journée) pour le Virage Sud. »

 

 

 

« On a tenu compte également des mesures prises par le club »

 

Le président de la commission de discipline, Sébastien Deneux a expliqué qu’il n’était pas là pour faire des exemples : « La commission n’est pas là pour faire des exemples, mais pour juger des faits. On a analysé les éléments à charge et à décharge. Néanmoins, on a tenu compte également des mesures prises par le club. » Vincent Labrune a gagné son pari dans ce dossier…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0