Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Diarra / Imbula, un duo qui aurait pu cartonner à l’OM

Par Publié le - Mis à jour le

Michel et le cas Diarra par FootballClubdeMarseille Diarra / Imbula, un duo qui aurait pu cartonner à l’OM
Footballclubdemarseille TV

En déficit et sans Ligue des Champions, l’OM a dû vendre lors du dernier mercato. Vincent Labrune avait expliqué sa stratégie dans une interview accordée à l’Equipe Mag : « Si nous étions en Ligue des champions, certains seraient restés un an de plus. Mais, pour ces joueurs-là, l’OM n’était qu’un tremplin dans leur plan de carrière. C’est ce que je leur ai vendu quand je les ai recrutés en 2013. Eux viennent se faire un nom pour partir à l’étranger où un club doublera, triplera leur salaire. Nous, on encaisse une forte plus-value. Ça s’appelle le football moderne, une stratégie fondée sur l’explosion des droits télé en Angleterre et sur la concentration du marché des transferts sur les joueurs jeunes. » Pourtant certains départs laissent des regrets…

 

 

Imbula : « ça m’aurait plu de jouer avec Diarra »

 

C’est le cas de Giannelli Imbula. Peu convaincant lors de sa première saison, le milieu de terrain avait montré un visage bien plus intéressant sous les ordres de Bielsa. Désigné comme le joueur « bankable » à céder en premier, il a finalement rejoint Porto. Mais l’OM a aussi vendu Payet, Thauvin et Lemina, des ventes supérieures au déficit annoncé. Imbula n’était pas contre l’idée de faire une saison de plus à l’OM, son association avec Lassana Diarra aurait pu lui permettre de progresser. Ce dernier aurait aimé jouer aux côtés du nouveau taulier de l’OM. Interrogé sur l’incroyable début de saison de l’ancien joueur du Real, Imbula n’a pas tari d’éloge sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche : « C’est un joueur impressionnant, par ses qualités de récupération et de courses. Après, Lassana Diarra c’est Lassana Diarra tout le monde le connaît. Je l’ai vu cette saison contre Lyon et il fait du Lassana Diarra. Oui ça m’aurait plu de jouer avec lui ». L’OM a récupéré Lucas Silva, qui est un joueur très propre, mais trop frileux offensivement. La prochaine disponibilité de Diaby pourrait apporter ce petit plus qu’il manque à l’OM entre son milieu et son attaque…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola