Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

#FCGBOM (1-0): L’OM se fait braquer en gironde

Par Mis à jour le - Publié le
Rod FANNI - 12.04.2015 - Bordeaux / Marseille - 32eme

L’Olympique de Marseille s’incline (1-0) face aux girondins de Bordeaux lors du choc de la 32e journée de Ligue 1. Une défaite lourde de conséquences puisque Marseille chute du podium à 6 journées de la fin du championnat.

 

Le Match:

Une première mi-temps poussive de l’OM avec trop de déchet technique défensivement et également dans les dernière passe. Seulement deux frappes cadrées pour l’OM lors des 45 premières minutes et deux poteaux d’Alessandrini. Cette première période sera marqué par un pénalty flagrant non signalé par M.Varela suite à une grosse sur Alessandrini dans la surface. Une injustice de plus qui coutera chère.

Littéralement étouffé par une équipe de Marseille qui enchaine les offensives après la pause, c’est Bordeaux qui ouvre la marque contre le cours du jeu (62e) par Yambéré sur son premier tir cadré du match. Ce but casse les jambes des olympiens qui aura du mal à s’en remettre. Un joli hold up réalisé par les girondins. Marseille chute du podium, la fin de saison pourrait être compliqué pour les hommes de Bielsa

 

Le Joueur:

Romain Alessandrini: L’Olympien n’avait plus été titularisé depuis près de deux mois. Après un début de match poussif, il est progressivement monté en puissance. Il aura été le meilleur olympien en première période, touchant à deux reprises le poteau. Fauché dans la surface alors qu’il filait seul vers le but de Carrasso il aurait mérité un pénalty.

 

 

Bordeaux 1 – 0
logo-om
Yambéré (62e)

 

 

chrono Les Temps Forts
15′ Poteau de Mariano ! Sur une relance complètement ratée de Mandanda, le latéral brésilien effectue une reprise de volée à 30 mètres. Battu, Mandanda est par son poteau droit.
19′ Poteau d’Alessandrini ! parfaitement servi par Payet, Alessandrini percute coté droit et frappe dans un angle fermé, du droit aux six mètres. Le ballon heurte le poteau droit de Carrasso.
31′ Alessandrini, frappe à ras de terre, à l’entrée de la surface, le ballon est trop croisé.
35′ Nouveau poteau pour Alessandrini ! A l’entrée de la surface côté droit, le Marseillais enroule une frappe du gauche,  Carrasso se détend et dévie sur son poteau.
45′ Énorme faute dans la surface sur Alessandrini, M. Varela n’accorde pas le penalty pourtant flagrant et incontestable
MI-TEMPS
53′ Sur un corner frappé coté droite par Payet, Gignac reprend de volée, Yambéré détourne le ballon de la main, mais M. Varela ne Sifle toujours pas de pénalty.
71′ But de Yambéré !  Mariano, lancé à toute vitesse coté droit centre à ras de terre et trouve Yambéré au point de penalty, qui devance Nkoulou et marque.
83′ But refusé de Batshuayi, l’attaquant Belge parfaitement servi par Payet était bien en position de Hors jeu

 

 

stat Les Stats
A venir

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola