Ligue 1 Publié le - Mis à jour le - Par

Ligue 1 : L’énorme coup de pression sur l’OM

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le Stade Rennais a remporté hier la Coupe de France aux dépens du Paris Saint-Germain (2-2, 6 à 5 tab). Mais ce succès ne permet plus au cinquième du classement de se qualifier en Ligue Europa…

 

 

Rennes a remporté hier soir son premier trophée depuis 48 ans en s’imposant face au Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France (2-2, 6 à 5 tab). En plus de ce succès de prestige, les bretons se sont assurés une qualification pour les phases de poules de la Ligue Europa la saison prochaine, comme le permet le sacre de cette compétition. Mais cette nouvelle ne devrait pas enchanter les concurrents au classement à une qualification européenne…

 

l’om n’est virtuellement plus européen

 

A lire aussi : Mercato : Ce jeune argentin confirme sa signature imminente à l’OM et explique les détails du transfert !

 

En effet l’Olympique de Marseille occupe actuellement la cinquième position au classement de la Ligue 1. Les marseillais comptent deux points de retard sur les stéphanois, et huit désormais sur l’Olympique Lyonnais qui s’est imposé à Bordeaux (3-2) vendredi soir en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. La réception du FC Nantes ce dimanche soir s’annonce cruciale dans le sprint final pour une éventuelle qualification en Coupe d’Europe la saison prochaine… et donc une 4e ou 3e place !