PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ménès charge Payet, Labrune prend sa défense

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
C’est la grande polémique de la semaine, montée en épingle par Canal +. Tout d’abord, l’affaire Ibra. Le suédois a finalement du s’excuser publiquement pour avoir insulter la France, ou plutôt le foot Français dans des images captées à son insu la chaine cryptée. Cette dernière a ensuite fait le buzz en diffusant des images de Dimitri Payet rentrant au vestiaire au coup de sifflé final du match OM-OL (0-0) en hurlant: « On s’est fait niquer ! Enculé…! »
Le grand juge autoproclamé du Canal Football Club, Pierre Ménès, a tranché.  Si Ibra est sanctionné, Payet doit également l’être. « Que tout le monde soit jugé équitablement. Pour l’heure les seules excuses sont d’Ibra, explique le journaliste de du CFC sur son compte twitter. Donc les joueurs de l’OM ont le droit de s’énerver, mais pas Zlatan (…) Mais les joueurs ont le droit d’être énervés. Mais à l’arrivée il n’y a qu’Ibra qui va prendre »
Comme Zlatan, Dimitri Payet risque jusqu’à 4 matchs de suspension si la commission de discipline se saisit du dossier. interrogé par le journal l’Équipe, Vincent Labrune n’est pas inquiet.
« Je n’ai aucune crainte, il ne s’est pas adressé nommément aux arbitres qui n’étaient même pas là, ce sont des images volées, et c’est simplement l’expression de sa colère. »
La commission de la LFP décidera donc demain soir (jeudi) si le cas de Dimitri Payet doit être examiné ou pas. Et pendant ce temps, Jean Michel Aulas se frotte les mains et continue de mettre la pression sur l’arbitrage en toute impunité…
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1