Ligue 1 Mis à jour le - Publié le - Par

Nantes – OM (3-2) : 6e défaite en L1, ça se complique pour Garcia et Marseille

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Lucas Ocampos @Icon Sport

C’est fini entre le FC Nantes et l’Olympique de Marseille (3-2). Les marseillais ont pourtant mené deux fois au score mais se sont fait reprendre à chaque fois. Une défaite qui fait mal, déjà la sixième de la saison.

 

 
 

 

L’OM aurait pu rentrer aux vestiaires avec l’avantage au score. Mais encore une fois la fébrilité de cette défense a été payé cash. Un score de 2-2 à la mi-temps, alors que Sanson avait ouvert le score et que Thauvin avait redonné l’avantage sur penalty.  Le problème c’est qu’à chaque fois Sala et Touré ont rapidement égalisé. Les erreurs individuelles mais aussi le bloc collectif seront encore pointé du doigt. Rami n’est pas au marquage sur le premier, la défense en panique sur le second et dans les deux cas Mandanda n’est pas rassurant. 

L’OM s’est procuré des occasion en seconde période mais n’a pas réussi à concrétiser ses occasions. Nantes par contre a su être efficace, profitant notamment d’une grossière erreur de Sarr et d’un positionnement discutable de Kamara. Marseille ne sait pas tenir le score, ne sait pas revenir dans le match. Il y avait plus d’envie mais le jeu collectif est trop approximatif.

L’OM a encore gâché une belle occasion car dans le même temps Lyon a perdu à domicile.

 

 

Nantes 3 2 OM
Sala 30′ 28′ Sanson
Touré 46′ 36′ Thauvin (sp)
Boschilia 63′    

 

Le onze marseillais

 

Mandanda

Sarr, Rami, Rolando, Sarr

 Sanson, Strootman, Gustavo 

Thauvin, Germain, Ocampos

 

 
 

 

Revivez le live du match

 

Si le live n’apparaît pas cliquez ici

 

Chargement des commentaires en cours ...