Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Amiens (2-1) : Marseille s’impose mais reste 4e…

Par Mis à jour le - Publié le
Morgan Sansonof Marseille scores the first goal during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Amiens SC at Stade Velodrome on May 19, 2018 in Marseille, . (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

 

 

 

Le onze de l’OM face à AMIENS

 

 

   

Mandanda

   

Sarr

Rolando   Kamara Sakai
 
 

Lopez

  Gustavo  

Thauvin
 
 


Sanson

 
Ocampos
    Mitroglou    

 

Dans un Vélodrome presque plein et bouillant, l’OM a rapidement confisqué le ballon. Les vagues marseillaise se sont abattues sur le but de Gurtner. Suite à une belle passe de Kamara, Sanson a fait admirer sa science du contrôle pour ensuite enchaîner une demi-volée que le portier d’Amiens effleure ne l’empêchant pas de terminer dans la lucarne (1-0 / 8′). La pression olympienne s’est faite encore plus forte, les supporteurs marseillais poussant l’équipe sur chaque action. Et c’est finalement Mitroglou qui a marqué le second but (2-0 / 18′). Suite à un bon centre de Thauvin, Ocampos met un gros coup de tête,mais Gurtner détourne, Mitroglou qui traînait par là conclut dans le but vide.

 

Un second but synonyme de relâchement pour les olympiens. Amiens a commencé à plus toucher le ballon et à se procurer des occasions. C’est finalement Konaté qui va réduire le score suite à une relance plein axe ratée de Mandanda (ça rappelle quelque-chose) (2-1 / 30′). L’OM va se remettre en avant mais les attaquants proposent moins de mouvements. L’OM n’assure pas sur ses contres et Mandanda est obligé de sortir une grosse frappe. L’OM va devoir marquer le 3e pour ne pas trembler. A la mi-temps, Nice mène 1-0 à Lyon…

 

 

L’OM a bien attaqué la seconde période, mais Ocampos et Sanson n’ont pas réussi a convertir leurs occasions. Dans le même temps, Lyon a égalisé par l’intermédiaire de Depay… Ocampos récupère un ballon à la hargne sur Monconduit… ce dernier commet une énorme faute, rouge direct. L’OM se retrouve à 11 contre 10. L’OM a du mal à imposer son rythme, Amiens joue recroquevillé et en contre… Les minutes filent et Lyon reprend l’avantage sur un coup franc de Depay (2-1), Lyon remonte sur le podium…

 

Germain aurait dû obtenir un penalty (73′), dans la foulée Rolando reste au sol. Le défenseur s’est blésé tout seul, ça semble grave… il est remplacé par Zambo qui pousse Gustavo en défense centrale. L’OM a bien du mal à faire le break à un de plus. A lyon, Menphis enterre les chances des marseillais en marquant un triplé (3-1 / 86′) mais  Plea marque dans la foulée (3-1 / 88′). L’OM jouera donc la Ligue Europa la saison prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online