Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Cela s’équilibre à la fin, vraiment?

Par Mis à jour le - Publié le

L’OM s’est incliné face à Bordeaux, et l’arbitrage fait encore polémique. Après une défaite, il est difficile de tout justifier par une faute d’arbitrage. Par contre quand elles s’accumulent, cela devient plus gênant. Marcelo Bielsa l’a une nouvelle fois répété, si les joueurs se donnent à 100% cela s’équilibre à la fin de la saison. Mais pour le club phocéen cela voudrait dire que les arbitres vont leur siffler énormément de penalties durant les 6 dernières journées de L1…

 

 

L’OM ne s’est vu accorder que 4 penalties depuis le début de la saison

 

 

L’OM a un énorme déficit par rapport au PSG et Lyon qui ont a peu près le même nombre de penalties concédés, mais par contre un nombre bien plus élevé de penalties accordés. Voici les statistiques depuis le début de la saison 2014/2015 :

 

 

Clubs Pour Contre +/-
PSG 12 3 +9
Lyon 10 4 +6
OM 4 4 0

 

 

Il faut dire que l’OM n’est pas aidé en ce moment. Entre le penalty flagrant oublié par Monsieur Varela face à Bordeaux dimanche, celui sur Thauvin à Lyon, le but refusé pour Ocampos face à l’OL, le but accordé à l’ASSE alors qu’il y a faute sur l’action ou encore l’expulsion injuste d’Imbula face à Paris, les joueurs marseillais ont en marre. Marcelo Bielsa va devoir utiliser tout son pouvoir de conviction pour que son effectif se focalise sur le jeu et l’objectif de cette troisième place…

 

 

Bielsa ne commente jamais les décision arbitrales et de la Ligue

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0