PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Je ne crois pas que certains joueurs aient pris la grosse tête »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Franck Passi - Brice Dja Djejde - Olympique de Marseille (OM)

Depuis le mois de décembre le jeu de l’OM s’effrite. Les joueurs semblent pourtant avoir bien assimilé les exigences de Marcelo Bielsa, mais leur investissement semble un ton en dessous. Le système du coach argentin exige une implication totale et énormément de courses. Les joueurs de l’OM doivent se faire violence pour relancer un collectif qui a fait ses preuves. Interrogé par l’Equipe, Brice Dja Djédjé explique cette baisse de régime par la fatigue et la connaissance de leur jeu par les autres équipes :

 

Dja Djédjé: « Si chacun veut jouer sa partition, ça ne marchera pas »

 

« C’est vrai qu’en décembre on a eu un coup de moins bien, mais c’est normal parce que le système demande énormément d’efforts et de sacrifices. Il y a eu aussi un peu de fatigue et nos adversaires ont compris notre jeu…  On a le sentiment que nos adversaires nous observent beaucoup et ils travaillent à la vidéo eux aussi. Mais il faut essayer de les contrer à notre tour. C’est un rapport de force. » Le latéral droit olympien revient sur les déclarations de Mandanda après la défaite à Montpellier (Voir images ci-dessous). Le capitaine marseillais mettez en cause l’état d’esprit de l’équipe, Dja Djédjé confirme mais nuance : « Il a eu les bons mots, même si je ne crois pas que certains joueurs aient pris la grosse tête. Il faudra continuer à faire des efforts les uns pour les autres. Si chacun veut jouer sa partition, ça ne marchera pas. »

 

Mandanda:  » Il va falloir se remettre dedans et refaire les efforts « 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0