OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Ligue 1: Un test sur tous les joueurs avant une éventuelle reprise ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que la saison actuelle est suspendue, la LFP réfléchit à une date de reprise. Le championnat pourrait ne pas aller à son terme, et des mesures sanitaires pourraient intervenir…

 

 

La LFP a décidé de commencer la saison 2020-2021 le 22 août selon l’Equipe. Si elle souhaite débuter à cette date, il faudra que la saison actuelle s’achève le 17 juillet pour la Ligue 2 et le 25 juillet pour la Ligue 1.

Et selon RMC, le championnat pourrait se jouer en moins de 38 journées, une première dans l’histoire du football français. Mais une nouvelle mesure pourrait intervenir, sous forme de test .

Le but serait de tester tous les joueurs afin de connaître ceux qui ont le Covid-19  et ceux qui ne l’ont pas…

 

La seule solution c’est de tester les joueurs– FFF

A LIRE AUSSI : Ex OM – Coronavirus : Nouvelle polémique autour de Mario Balotelli !

« Selon nous, la seule solution pour avoir le maximum de garantie en terme de santé, c’est de tester tous les joueurs. Après avoir fait de gros efforts sur les salaires, on veut une garantie sur la santé avant d’envisager toute reprise. Personne ne comprendrait que des footballeurs puissent se faire tester et pas d’autres corps de métiers, il nous faut des certitudes sur la santé des joueurs »             Commission médicale de la FFF— Source: RMC Sport