Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – PSG (1-2): De quoi être en colère!

Par Publié le - Mis à jour le

Diarra veut revoir cet hargne affichée face au PSG par FootballClubdeMarseille OM – PSG (1-2): De quoi être en colère!
Footballclubdemarseille TV

L’OM s’est encore incliné à domicile. Cette fois les olympiens ont perdu les armes à la main, face à un PSG très moyen mais toujours aussi efficace. Certains évoqueront des regrets suite à la belle prestation des hommes de Michel, mais après ce match plein d’envie, de pressing et d’application technique, c’est surtout la colère qui prédomine.

 

 

Autant d’envie et d’application dans les autres matches ?

 

Comment les joueurs de Michel peuvent-ils mettre autant d’abnégation dans les deux matches face au PSG et afficher un visage souvent attentiste lors de la plupart des autres matches ? Cet OM 2015/2016 a de la qualité, Diarra, Cabella, Isla, N’Koudou ou encore Mandanda sont des joueurs de talent. Face au PSG les joueurs ont montré plus d’envie et d’application. Cette envie s’est traduit par de l’engagement dans les duels mais aussi des appels et de la disponibilité. L’application a été technique, les passes ont été plus précises, sauf dans le dernier geste. Depuis son arrivée Michel met en avant comme excuse au niveau de jeu moyen de son équipe la jeunesse de son effectif, le renouvèlement profond de l’effectif, le départ de Marcelo Bielsa, mais ce qui frappe le plus c’est l’incapacité à cette équipe à se transcender. Si cet OM avait mis autant d’envie depuis le début de la saison, l’équipe n’en serait pas là au classement. La jeunesse ou le manque de niveau technique n’a rien avoir avec l’envie de récupérer e ballon ou de se déplacer pour proposer des solutions. Les joueurs ne peuvent pas se satisfaire d’un bon match qui débouche sur une défaite.

 

 

Diarra : « Garder cet état d’esprit et cette hargne»

 

Après la rencontre, Lassana Diarra mettait en avant la défaite plus que la bonne prestation. Le milieu de terrain veut surtout que son équipe réitère ce genre de match : « Ce soir, on est déçus, on part avec 0 points. C’est vrai on a bien joué, on a montré un visage conquérant, tout ça… mais le football ce sont les points et ce soir on en prend zéro ! Comme au match aller on les a bien bousculés, j’espère que l’on va garder cet état d’esprit et cette hargne. En jouant comme cela à domicile ça sera difficile de nous bouger. La différence c’est le réalisme, Paris n’a pas besoin de beaucoup de 15 occasions pour marquer. Il faut marquer dans nos temps forts et on n’arrive pas à la faire.»

 

Même si l’équipe olympienne a perdu des joueurs importants, les arrivées de Diarra, Cabella ou encore N’Koudou devraient être suffisantes dans cette pauvre L1 pour être déjà sur le podium. L’OM ne devrait pas avoir un écart de 35 points sur le PSG. Les hommes ne Michel ne peuvent plus se cacher, ils ont les moyens de proposer un niveau de jeu suffisant pour gagner bien plus de matches en L1, encore faut-il mettre tous les ingrédients nécessaires à chaque match…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online