Ligue 1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Quel onze face à Reims avec tous ces absents ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mario Balotelli @Icon Sport

Rudi Garcia encore devoir bricoler son onze de départ face à Reims ce samedi. le coach olympien doit faire avec 4 titulaires absents…

 

 

A 12 points du LOSC, l’OM n’a plus vraiment le choix. Alors que le staff, les joueurs et la direction ont rencontré les groupes de supporters hier afin d’apaiser les tensions, le match à Reims doit être celui de la relance. Pour cette rencontre de la 23e journée de Ligue 1, Rudi Garcia doit se passer d’au moins 4 titulaires. En effet, Adil Rami (cuisse), Dimitri Payet (genou) sont blessés, Hiroki Sakai dispute ce vendredi la finale de la Coupe d’Asie. Enfin, Florian Thauvin a écopé de deux matches de suspension. Quel onze va composer le coach olympien, sachant que Mario Balotelli n’a pas un match entier dans les jambes ?

 

A lire : AU MOINS 4 TITULAIRES ABSENTS FACE À REIMS, UN AUTRE CASSE TÊTE POUR GARCIA…

 

Rudi Garcia a fait le point hier (jeudi) sur l’état physique de Mario Balotelli : « Mario (Balotelli) a des chances de jouer plus longtemps que lors du dernier match (face au LOSC). Il est loin d’avoir 90 minutes dans les jambes. Comme d’autres joueurs, Il a été malade quelques jours, il a raté plusieurs entraînements…» Pour autant on imagine mal Balotelli débuter sur le banc..

 

Balotelli titulaire ?

 

Rudi Garcia devrait proposer une défense à trois. Mandanda sera le portier, Rolando, Kamara et Gustavo devraient occuper l’axe, Sarr et Amavi les côtés. Au milieu, le duo Strootman / Lopez devrait être aligné. Devant, soit Garcia opte pour deux ailiers avec Ocampos et Radonjic, soit pour un meneur de jeu en la personne de Sanson. Balotelli devrait lui être aligné en pointe…

 

Le possible onze en 3-4-3

 

Mandanda

Kamara – Rolando – Gusavo

Sarr – Lopez – Strootman – Amavi

Ocampos – Balotelli – Radonjic

 

Le possible onze en 3-5-2

 

Mandanda

Sarr – Kamara – Rolando – Gusavo- Amavi

Lopez – Strootman

Sanson

Balotelli – Ocampos (Germain ou Njie)