Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

PSG – OM (3-0) : Marseille chute face à un Paris trop réaliste

Par

 

L’Olympique de Marseille s’incline (3-0) contre le Paris Saint Germain au Parc des princes avec des buts de Mbappé, Rolando contre son camp, et Cavani. L’OM est tombé face à une équipe parisienne vraiment très réaliste.

 

 

 

La compo de l’OM

 

 

Pelé

Sakai Rami
Rolando

Amavi

Anguissa


Gustavo

Thauvin

Payet

Ocampos

Germain

 

Le Match

Lyon et Monaco ayant tous d’eux concédé des matchs nuls (respectivement face à Saint-Étienne et Toulouse), c’est donc sans pression que les olympiens ont pu aborder ce classico.

 

Malgré une entame de match plutôt bonne des marseillais avec une certain maitrise technique, et une belle présence dans les duels, les hommes de Garcia se sont fait surprendre sur la première petite erreur défensive. Suite à un tacle d’Amavi raté dans la surface pour couper une balle en profondeur d’Alves, Mbappé s’est emparé du ballon avant de prendre Yohann Pelé à contre pied d’une frappe au sol au premier poteau (1-0, 11e).

 

Les marseillais ne se sont pas pour autant désunis, notamment grâce à un duo Anguissa-Gustavo bien présent au milieu de terrain, et bien aidé par un Lucas Ocampos toujours autant hargneux pour ratisser des ballons. Et si l’OM a toutefois eu du mal à se présenter devant le but parisien, la vitesse des contres parisiens, emmené par Neymar et Mbappé, a fait la différence.

 

Paris a ainsi doublé la mise sur un but contre son camp de Rolando (27e, 2-0). Un PSG ultra réaliste donc, qui a ainsi réussi l’exploit de mener 2-0 avec avec seul tir cadré… Et pourtant, l’OM a répondu présent dans l’intensité, et dans l’utilisation du ballon avec une possession égale à celle des franciliens, et un nombre de duels gagnés supérieur à la pause.

 

 

La seconde période a malheureusement ressemblé à la première, avec un Marseille qui est d’abord bien rentré dans son match avant de se faire punir sur la première grosse occasion du PSG. Suite à un débordement côté gauche et un centre de Neymar  au premier poteau, Cavani a ainsi crucifié Pelé d’une d’une frappe en pivot du droit dans le petit filet opposé (55′, 3-0). Le score en restera là, et même si Paris n’aura cadrée que trois frappes dans la rencontre, les marseillais ne se seront pas suffisamment montrés dangereux offensivement pour espérer réduire le score.

 

Lyon et Monaco ayant concédé un match nul lors de cette 27e journée de Ligue 1, les marseillais n’ont toutefois perdu un seul point face à leurs concurrents directs dans la course au podium.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online