OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Quel onze de l’OM contre Nice ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille recevra l’OGC Nice ce dimanche à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1. Le coach Olympien Rudi Garcia pourrait être tenté de reconduire le même onze qui enchaine les bons résultats depuis quelques semaines.

 

 

Pour espérer une place sur le podium, l’OM n’a plus de joker. La victoire est donc encore une fois impérative contre les Niçois dimanche.  Rudi Garcia pourra compter sur un groupe presque complet. Jordan Amavi purgera toutefois son deuxième et dernier match de suspension. Il sera de retour contre Paris dans une semaine.

 

 

GUSTAVO PAYET encore sur le banc ? 

 

Garcia va donc devoir faire de nouveau des choix forts, notamment concernants ses cadres. Adil Rami, a pour sa part peu de chances de retrouver une place de titulaire sachant que la jeune charnière Caleta Car – Kamara donne pleinement satisfaction.

 

Reste à savoir si le coach olympien réintègrera Luiz Gustavo et Dimitri Payet pour préparer le déplacement à Paris le week end prochain.  Cela parait peu probable. Les deux internationaux devaient ainsi de nouveau débuter sur le banc.

 

Le onze de départ probable de l’OM contre l’ASSE : 

 

 

Mandanda

Sarr – Kamara – Caleta Car – Sakai

Thauvin – Lopez – Sanson – Ocampos 

Balotelli – Germain