PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM et ses supporters fixés le 8 mars !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
supporers OM
supporers OM
Supporters Marseille - OM

A la suite du coup d’envoi reporté de 45 minutes lors de Clermont-OM, le 11 février, l’OM pourrait être sanctionné par la LFP. La commission de discipline a décidé de mettre en instruction le dossier…

 

Vers une sanction pour les déplacement…

 

Suite aux incidents intervenus à Clermont, « la commission de discipline de la LFP a décidé de mettre en instruction le dossier des incidents pour l’avant match Clermont-OM. Réponse attendue le 8 mars 2023 » dixit Karim Attab.

 


Le 11 février, lors du match de Ligue 1 Clermont-OM, le coup d’envoi a été retardé de 45 minutes. La raison est l’utilisation de gaz lacrymogènes autour du stade Gabriel Montpied par les forces de l’ordre pour disperser des supporters qui aurait tenté de rentrer dans le stade sans billets. Il s’agirait des fans de l’OM qui seraient pointés comme responsables. Pour rappel les supporters de l’OM étaient interdits autour du stade pour ce match, seul un contingent autorisé à occuper le parcage était prévu. La commission de discipline de la LFP a ouvert une enquête et l’OM devrait être sanctionné selon l’Equipe. Il pourrait s’agir d’une amende, voire d’une fermeture du parcage visiteur pour durée fixée par la LFP. La LFP doit rendre son verdict dans la semaine.

Nos victoires sont dues au mental

‘’ Les trois points sont importants. Le terrain n’était pas très bon. Je n’ai pas d’explication sur notre réussite à l’extérieur. Nous ne changeons pas notre façon de jouer. Ce sont les statistiques mais notre approche dans le jeu reste la même. Il est toujours difficile de jouer trois matches en l’espace de six jours. Ce ne sont pas seulement les jambes, c’est aussi dans la tête que cela se passe quand on voit l’intensité que nous avons mise dans le match contre Paris, mercredi’’ Igor Tudor – Source : topmercato.com (12/02/2023)

Avec cette victoire 2-0 l’OM est deuxième de Ligue 1. Avec 2 points d’avance sur le troisième Monaco et 5 points de retards sur le leader Paris. Le prochain match de l’OM aura lieu le 19 février à Toulouse.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0