PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM sanctionne les South Winners et les MTP

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le virage sud étant fermé lors du match OM – Salzbourg de jeudi, les deux virages se sont retrouvés côté nord. Des incidents ont eu lieu entre deux groupes de supporters, avec à la clé une intervention des forces de l’ordre. L’utilisation des gaz lacrymogènes a été ressenti jusqu’en tribune de presse.

 

 

L’Olympique de Marseille a décidé de sanctionner ces deux groupes et l’explique dans le Communiqué officiel suivant :

 

 

Huis clos pour les South Winners face à l’ASSE

 

 

« Face aux violences inacceptables perpétrées contre des stadiers venus s’interposer entre deux groupes de supporters qui se battaient lors du match OM-Salzburg jeudi 8 décembre à l’Orange Velodrome, la direction de l’Olympique de Marseille a convoqué hier soir les représentants des South Winners et des MTP. A l’issue des échanges, le club décide de sanctionner les SW d’un huis clos de leur zone située en virage sud à l’occasion de la rencontre qui opposera dimanche l’Olympique de Marseille à l’AS Saint-Etienne ainsi que d’une interdiction de déplacement à Rennes. Les seconds se voient opposer un huis clos et une interdiction de déplacement assortis d’un sursis. Si l’Olympique de Marseille attache une grande importance à la recherche d’un dialogue permanent et constructif avec les associations de supporters, il ne peut que condamner fermement toutes formes de violence et en appelle à la responsabilité des présidents d’associations de supporters pour les combattre avec force. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola