PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lyon OM (2-1) : énorme victoire !!!

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
27 Jordan VERETOUT (om) - 70 Alexis Alejandro SANCHEZ (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lyon and Marseille at Groupama Stadium on April 23, 2023 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille arrache une victoire face à Lyon (2-1) ce dimanche soir à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Les marseillais ont remporté cette victoire dans les dernières secondes après avoir longuement dominé le match.

Lyon 1 1 OM
Lacazette 66′ 44′ Under

A lire aussi : Mercato OM : Amavi et Lirola poursuivent leurs chutes catastrophiques !

Le débrief du match en direct sur YouTube juste après la rencontre

 

Le onze de l’OM face à Lyon :

Lopez
 Balerdi Gigot KolasinacKaboré   Rongier Veretout Clauss    Under MalinoskyiSanchez

Le match

Les marseillais subissent le pressing des Lyonnais pendant le premier quart d’heure. L’OM subit mais ne concède pas d’occasions franches. Les hommes de Tudor se procurent même la première vraie opportunité, mais Malinovsky dévisse sur sa reprise du pied gauche (26′) . Dans la foulée, c’est Lacazette qui manque l’immanquable à quelques mètres des buts (29′).

Marseille retrouve son football au fil des minutes et ouvre le score sur une contre attaque juste avant la pause. Alexis Sanchez est lancé dans la profondeur  dans la surface, où il perd son duel face à Lopes, mais Ünder a suivi et catapulte la balle au fond des filets  (44′,0-1).

Marseille rate de peu le break dès l’entame de la seconde période lorsque Lopes repousse du pied la frappe à ras de terre de Clauss (48′). L’OM enchaîne les offensives et gâche plusieurs bonnes occasions.

Les marseillais dominent largement la rencontr,  Under rate une nouvelle énorme occasion (66′) et c’est finalement Lacazette égalise contre le cours du jeu (1-1,69′).

L’OM poursuit quand même sa domination, et rate encore grosse opportunité avec une frappe sur la barre trasnversale de Clauss (76′)

Marseille arrache finalementla victoire dans les arrets de jeu sur un but contre son camps de Malo Gusto (92′,2-1).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0