PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

McCourt veut passer à la phase 2 du projet OM

Publié le - Mis à jour le
Frank McCourt
Frank McCourt
Frank McCourt

Le propriétaire de l’Olympique de Marseille Frank McCourt a donné une interview au site officiel du club. Il dresse un bilan de son action depuis son arrivée.

dailymotion_embed]//www.dailymotion.com/embed/video/x6wh75n?autoPlay=1[/dailymotion_embed]

 

L’actionnaire principal de l’OM a ainsi expliqué pourquoi il avait décidé de prolonger Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta. L’homme d’affaire américain veut ainsi miser sur la stabilité.

 

A voir aussi : Débat Foot Marseille : La mascarade des OM – PSG
il faut d’abord une base solide — MCCOURT
 

Après avoir reconstruit les fondations du club marseillais, il indique qu’il compte passer à la phase 2 de son projet « OM Champion »

« Une leçon importante, apprise au fil des ans, dans le sport, est que la stabilité et la continuité, sont très importantes. (…)  Bien sûr, il y a des hauts et des bas, mais la continuité et la stabilité sont très importantes. Notre travail n’est pas terminé. Mais je pense que nous avons bien progressé au cours des 2 dernières années sur la construction d’une nouvelle ère. Et ce n’est pas seulement avec Rudi [Garcia], mais dans toute l’organisation. (…)  il faut d’abord une base solide, puis ensuite construire, sans relâche. (…) On ne peut pas y arriver sans avoir les fondations. C’est ce que l’on a accomplie, et maintenant on va passer à la phase 2 » Frank McCourt – Source OM.net

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola