PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Il refuse l’Angleterre et ne veut que l’OM !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lille and Marseille at Stade Pierre Mauroy on May 20, 2023 in Lille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Depuis plusieurs jours, le nom de Nadiem Amiri est lié à l’OM. D’après Sky Sport, le joueur allemand aurait refusé des avances de Leeds pour signer à Marseille !

 

L’Olympique de Marseille s’active pour boucler le transfert de Joaquin Correa mais depuis quelques jours, c’est le nom de Nadiem Amiri qui est cité comme une recrue potentielle. Sky Sport Allemagne affirme que le joueur du Bayer Leverkusen ne veut rejoindre que l’OM !

 

D’après les informations du journaliste allemand Florian Plettenberg, le milieu offensif aurait refusé les avances de Leeds United afin de signer à Marseille. Le club est descendus la saison dernière en deuxième division anglaise ce qui peut également expliquer ce refus !

 

La piste Amiri n’est pas explorée d’après La Provence

La Provence affirme qu’Amiri n’est pas dans le viseur des dirigeants marseillais. Pablo Longoria envisagerait deux nouvelles arrivées avant la fin du mercato. Un latéral polyvalent capable de jouer sur les deux côtés pour suppléer Renan Lodi et Jonathan Clauss ainsi qu’un élément offensif susceptible d’animer le couloir gauche.

 

Marcelino a clairement réclamé des recrues?

 

« Les options sont limitées. », c’est ce qu’à répondu l’entraîneur Marcelino quand on lui demandait s’il allait faire tourner contre Metz. Peut-être un message à faire passer à Pablo Longoria concernant la fin du mercato. « C’est le bon moment pour faire une évaluation. », a jugé le coach espagnol. « 

 

Je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de changements. Avec l’effectif actuel, les options sont limitées ; certains joueurs ont beaucoup souffert. Nous n’aurons pas d’autre match avant samedi. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements. », avait–il précisé en conférence de presse avant de mettre Soglo titulaire à gauche. Les départs de Cengiz Ünder et de Ruslan Malinovskyi pourraient avoir accéléré la nécessité de l’OM de se renforcer offensivement. Les deux joueur ne faisaient plus partie des groupes marseillais depuis déjà quelques matchs.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0