OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato: L’OM travaille sur d’autres pistes au milieu

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

 

 

S’il y a bien un secteur qui doit être renforcé, c’est bien le milieu de terrain. Avec seulement Lass, Diaby, Machach, Anguissa et Tuiloma dans l’entre jeu, l’OM a clairement un déficit dans ce secteur de jeu. Seulement, le club n’arrive toujours pas à se renforcer. En témoigne l’échec de la piste menant à Walid Mesloub. La direction olympienne s’active actuellement pour bien terminer le mercato.

 

 

Un nouveau trio décisionnaire

 

Selon La Provence, le mercato est mené par 3 hommes, main dans la main. En effet, Gunter Jacob, Franck Passi et Jean-Philippe Durand dirigent ensemble le mercato de l’Olympique de Marseille. Ce nouveau trio décisionnaire se positionne sur plusieurs pistes au milieu de terrain, après les nombreux échecs que l’on a pu constater précédemment. Les 3 hommes de confiance de Margarita Louis-Dreyfus essaient de conclure un deal avec Newcastle pour l’ancien bordelais Henri Saivet. Un prêt (comme d’habitude) est actuellement au cœur des négociations.

Ils travailleraient également dans le plus grand secret sur d’autres pistes pour recruter au milieu de terrain. A suivre…