Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Caleta Car refuse un club anglais ?

Par Mis à jour le - Publié le
Duje Caleta Car au stade vélodrome en 2020
Duje Caleta Car au stade vélodrome en 2020
Duje CALETA CAR Marseille avant le match de Ligue 1 OM Bordeaux

La fin du mercato estival se rapproche et Duje Caleta-Car figure parmi les joueurs les plus susceptibles de partir d’ici demain. Alors qu’une offre de Wolverhampton est arrivée sur la table, le croate ne serait pas trop emballé…

 

 

Partira ou ne partira pas ? C’est la question que l’on se pose actuellement du côté de Pablo Longoria au sujet de Duje Caleta-Car. Depuis son transfert avorté du côté de Liverpool l’hiver dernier, le Croate ne semble plus avoir la tête à jouer à l’OM. Alors que la suite du mercato est intimement liée à son départ ou non, le défenseur central croate ne serait pas trop emballé par l’offre dont il dispose.

En effet, ces derniers jours une offre de 15 millions d’euros est arrivée sur la table de Pablo Longoria en provenance de Wolverhampton. Si l’offre n’est pas à la hauteur des attentes du président marseillais, il pourrait tout de même l’accepter face à l’urgence de vendre pour continuer le mercato. Toutefois, Duje Caleta-Car aurait clairement fait savoir qu’il n’était pas emballé par le club anglais. Reste à savoir comment le dossier évoluera d’ici demain jusqu’à minuit…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0