PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : C’est fait pour Pape Gueye ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pape GUEYE of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Et si l’arrivée d’Ounahi avait une conséquence directe dans l’effectif olympien ? En effet, le milieu de terrain marocain a semble-t-il poussé vers la sortie Pape Gueye qui devrait partir en prêt au FC Séville…

 

Selon FootMercato, Pape Gueye « ne s’est pas entraîné ce matin avec la formation phocéenne, puisqu’il va rejoindre le Séville FC sous la forme d’un prêt. Les deux directions sont quasiment proches d’un accord pour la cession de l’ancien Havrais. » 

 

 


 

Selon Mohamed TOUBACHE-TER, « Gueye est sur le départ… ça chauffe très fort !! On verra si cela va se concrétiser mais plutôt étranger que L1. Pour info: Stuttgart & Séville FC sont à la lutte pour s’attacher les services de l’international sénégalais & joueur de Marseille… Pape Gueye. » Ce potentiel départ est-il lié à l’arrivée d’Ounahi en provenance d’Angers ? Le plan A, Ivan Ilic ne devait arriver qu’en juin…

 

Gueye est sur le départ… ça chauffe très fort !

Je n’ai pas encore vu les dirigeants

« Le TAS, ça ne bloque aucun mouvement pour le mercato. Mais je suis toujours à l’OM, je suis bien ici. Je n’ai pas encore vu les dirigeants, je suis sur le terrain. Ma mission est là. Pour la suite, ce n’est pas moi qui gère. À mon arrivée, personne ne pensait que j’allais faire ce que j’ai fait à l’OM. J’étais jeune. Je suis fier de ce que j’ai fait au club. Il m’a permis de jouer de grands matchs, gagner une CAN. J’aimerais jouer + mais il y a de la compétition. Je suis compétiteur ». Pape Gueye – Source : Conférence de presse (05/01/2023)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola