PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : C’est OFFICIEL pour deuxième recrue !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.

L’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée d’Isaak Touré ! L’international français U19 rejoint l’OM pour 5 ans en provenance du Havre. La somme de 7 millions d’euros est évoquée par plusieurs médias. 

 

 

C’est désormais officiel ! Après Samuel Gigot, l’Olympique de Marseille enregistre la venue d’Isaak Touré. Un nouveau défenseur central pour le club après le départ de William Saliba, de retour à Arsenal. Le joueur était à la Commanderie depuis ce matin afin de passer sa visite médicale. Il a signé un contrat de 5 ans avec l’Olympique de Marseille en provenance du Havre… Plusieurs médias évoquent la somme de 7 millions d’euros à verser au club de Ligue 2.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Ce milieu international uruguayen finalement pas dans le viseur de Longoria?

 

 

Un joueur à très fort potentiel — OM

« Né à Gonesse dans le Val-d’Oise le 28 mars 2003, Isaak rejoint le centre de formation du HAC dès l’âge de 12 ans. Il effectue toute sa formation au sein du club normand, à l’instar de ses nouveaux coéquipiers Steve Mandanda et Pape Gueye.Titulaire au sein de la défense havraise en Ligue 2 BKT, ce pur gaucher est capable d’évoluer dans une défense à trois comme en charnière centrale.A 19 ans, il est déjà doté d’un leadership naturel : capitaine de l’équipe de France U19, il a disputé l’Euro en Slovaquie avec les Bleuets de Landry Chauvin cet été.Du haut de ses 2m04, Isaak est un joueur naturellement robuste et très à l’aise dans le domaine aérien. Sa puissance et sa solidité dans les duels ainsi que ses qualités dans la relance et dans l’anticipation, font de lui un joueur à très fort potentiel. Isaak Touré mettra à disposition toute son énergie et son talent pour permettre au club d’atteindre ses objectifs. » Source : Site officiel de l’Olympique de Marseille 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola