PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : De Zerbi s’oppose déjà au départ de Balerdi? Un club ne le lâche pas !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Brighton and Hove Albion manager Roberto De Zerbi applauds the crowd after the Premier League match at the Amex Stadium, Brighton and Hove. Picture date: Sunday May 19, 2024. - Photo by Icon Sport

Leonardo Balerdi a fait forte impression cette saison, si bien que l’Argentin est la cible de l’Atalanta Bergame au poste de défenseur. De Zerbi ne veut pas s’en séparer ! 

 

Comme l’expliquait ces derniers jours RMC, Roberto De Zerbi n’est pas encore officiellement arrivé mais le coach italien a déjà démarré les réunions mercato avec le board de l’Olympique de Marseille. D’après La Gazzetta Dello Sport, l’entraîneur aurait bien formulé sa volonté de garder Leonardo Balerdi dans l’effectif. Seulement, l’Atalanta Bergame ne lâche pas le joueur qui a fait forte impression cette saison avec l’OM. Les Marseillais aimeraient au moins en récupérer 20 millions d’euros mais tente d’abord de le faire prolonger et de le conserver.

 

 

 

« Balerdi, je lui augmente son salaire, je le prolonge, et je le garde le plus longtemps possible ! J’en fais un taulier, c’est ce qu’il est en train de devenir. Il n’y a pas beaucoup de débat ! »

 

 

Gigot je ne le garde pas, mais à contre à cœur !

 

Samuel Gigot le défenseur central de 30 ans a disputé 21 matchs sur 34 possibles en Ligue 1 cette saison il a inscrit 3 buts, en Ligue Europa c’est 8 matchs joués sur 14 possibles, un joueur assez souvent blessé faut-il le garder à Marseille « j’adore la personne mais j’ai plus de mal avec les performances, là je suis un peu dans ce cas le Gigot j’adore la mentalité, j’adore c’est un mec du cru quand il marque un but il va s’accrocher au virage sud. Enfin, il est tout ce que j’aime dans le foot que moi j’ai connu quand j’étais ado, c’est un mec des années 90 Gigot. Je pense que ce serait un super défenseur des années 90 parce qu’on ne leur demandait pas de faire des sorties de balle, mais malheureusement si tu veux vraiment prendre un nouveau souffle, il faut faire des sacrifices des mecs que t’aimes bien. Alors voilà soit tu le prends remplaçant, il peut faire grandir des mecs un peu comme Meïté dans la mentalité. Après pour lui c’est intéressant de jouer aussi parce que lui aussi s’est révélé sur le tard il a peut-être envie de jouer tout simplement, donc je ne garde pas mais vraiment contrecœur ça fait de la peine », explique Jérémy par rapport à Gigot.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0