PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « La Juve regrette ne pas avoir recruté Tudor »

Publié le - Mis à jour le
Igor TUDOR (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille and Football Club de Lorient at Orange Velodrome on January 14, 2023 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Arrivé à l’OM durant l’été 2022 pour remplacer Jorge Sampaoli, Igor Tudor réalise une très bonne saison avec l’OM. Alors qu’il avait été remercié de la Juventus en 2021 avec le licenciement de l’entraineur principal Pirlo, aujourd’hui la Juventus regretterait de ne pas lui avoir donné sa chance. Dans le dernier DFM, Matthieu Grégoire (journaliste l’Equipe) pense que Tudor ira tôt ou tard entrainer la Juve.

Après une bonne saison et une neuvième place en Série A avec l’Hellas Vérone, Igor Tudor était arrivé à Marseille lors de l’été 2022. Avec l’OM il réalise une bonne saison en proposant un jeu direct, offensif et intensif. Alors qu’il avait été adjoint de Pirlo en 2020-2021 il avait quitté le club italien en même temps que l’ancien milieu de terrain. Selon la Gazetta Dello Sport, la Juventus regretterait de ne pas avoir donné sa chance à Tudor d’entrainer le club.

 

 

Un jour Tudor reviendra pour entrainer la Juve

 »Il était l’adjoint de Pirlo. Pirlo qui est passé entre Sarri et le retour d’Allegri. Effectivement il y a cette idée que la Juve a loupé le coche à ce moment là. Parce que sous Pirlo c’était lui qui donnait les entrainements qui donnait de la voix dans le vestiaire. Il avait un rôle d’adjoint mais qui était plutôt un super adjoint voir un entraineur bis. Et Tudor aurait certainement voulu enchainer à ce moment là. Au final ils sont allés sur une piste assez connue qui était Allegri. Il y a un sentiment d’amertume de ne pas avoir donné sa chance au produit Tudor à ce moment là. Surtout au vu de ce qu’il a réalisé aussi bien à l’Hellas Vérone qu’à l’OM. Pour l’anecdote quand ça n’allait pas pour la Juve en septembre, la rumeur circulait que Tudor pouvait être débauché en cours de saison. Il y avait clairement un intérêt pour faire venir Tudor à la Juve à plus ou moins court terme. C’est un entraineur qui va les intéresser de par son style de jeu de par son héritage. C’est la maison Juve, comme pour Conte. Je pense que l’histoire est déjà un peu écrite et qu’il reviendra à la Juventus. Après je ne sais pas quand. » Matthieu Grégoire – Source : Football Club de Marseille (23/02/2023)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0