Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : La première recrue (7M€) officialisée demain ?

Par Mis à jour le - Publié le
Souleymane TOURE of France celebrates his goal during the U19 European Championship Qualifications match between France and Sweden on March 23, 2022 in Dax, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Thierry Mode alias Titi c’est toi le boss sur Twitter a mis le feu aux réseaux sociaux pour la première fois de ce mercato estival ! Une première recrue devrait arriver ! 

 

 

Le mercato de l’Olympique de Marseille enfin lancé? C’est ce qu’il faudrait comprendre en voyant le tweet de Thierry Mode en ce début d’après-midi… Le supporter est un habitué de la Commanderie et a certainement vu un joueur débarquer au centre d’entraînement.

 

 

Accord autour de 7 millions d’euros?

 

En Italie, c’est le journaliste Luca Bendoni qui fait partie de l’équipe de Gianluca Di Marzio qui explique qu’Isaak Touré devrait s’engager à l’Olympique de Marseille ! Un accord entre toutes les parties aurait été trouvé pour un transfert autour de 7 millions d’euros. Le défenseur central du Havre devrait signer un contrat de 5 ans à l’OM en provenance du Havre ! Selon nos information, le joueur passe la visite médicale et le transfert pourrait être officialisé demain. Mais selon la Provence, l’accord n’est pas encore total avec le HAC…

 

 

 

 

Sur le recrutement, c’est une véritable logique de construction collective avec Jorge et son staff…

 

« Nous avons ciblé les postes que nous voulons renforcer et ceux sur lesquels nous avons besoin de nous améliorer. En ce moment, nous faisons face à un marché très spéculatif. Nous avons donc nos objectifs mais il faut rester cohérent par rapport à cette tendance, comme nous le faisons depuis le premier jour au club. Cette cohérence doit également se retrouver dans notre identité de jeu, avec des profils de joueurs déterminés à nous rejoindre par cette idée de construction de l’équipe et qui souhaitent pleinement s’engager dans le projet du club. Ce sont les bases. Ensuite, nous fonctionnons par priorité. Je le répète mais c’est tellement important : nous voulons donner un maximum de cohérence au projet. C’est la clé. Comme la saison dernière, nous devons travailler tous ensemble dans la même direction. Sur le recrutement, c’est une véritable logique de construction collective avec Jorge et son staff, autour de deux aspects : le style de jeu de l’équipe et les profils des joueurs, qui doivent être complémentaires entre eux. C’est un travail essentiel avec beaucoup de problématiques, qui doit aboutir sur notre capacité à mettre l’individuel au service du collectif avec une identité de jeu très forte. C’est pour ça que c’est très, très important que tout le monde puisse réfléchir ensemble et travailler dans la même direction pour la bonne conduite du projet. » Pablo Longoria – Source : Site Officiel

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0