Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Les raisons du départ de Mandanda à Rennes pour 0€

Par Mis à jour le - Publié le
Steve MANDANDA
Steve MANDANDA
Steve MANDANDA Marseille Ligue 1 match

Ce mardi, on apprenait par l’intermédiaire de L’Equipe que Steve Mandanda devrait rejoindre Rennes. Le quotidien sportif explique les raisons de son départ. 

 

 

Steve Mandanda a vécu une saison compliquée sous les ordres de Jorge Sampaoli. Relégué à un poste de doublure au début puis de numéro 1 bis, il n’aurait pas réellement compris cette relégation d’après L’Equipe.

 

Suffisamment pour claquer la porte? Le quotidien sportif affirme qu’il a « cogité pendant les vacances » et s’est fait une raison. Si l’option d’achat de Pau Lopez a été levée, ce n’est pas pour le laisser sur le banc malgré le fait que Mandanda ait pu récupérer son poste de numéro 1 en fin de saison et que les dirigeants aient tenté de le rassurer.

 

Mandanda laissé libre par l’OM?

 

Un accord avec le Stade Rennais aurait trouvé alors que la piste OGC Nice s’est stoppée nette il y a quelques semaines. Bruno Genesio et le gardien de but ont discuté de longues heures avant de trouver un terrain d’entente. Il devrait signer un contrat de 2 ans avec le club breton.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria estime avoir besoin de « recruter 5 à 8 joueurs… »

 

Concernant la somme du transfert, il a été laissé libre par l’Olympique de Marseille d’après les informations de L’Equipe… Ce mardi, il aurait même dit au revoir à ses coéquipiers ainsi qu’aux salariés de la Commanderie. Pour le moment, ce n’est pas encore officiel mais l’annonce devrait bientôt arriver.

 

 

Le modèle pour le poste de gardien sera le même que celui mis en place la saison dernière — Longoria

 

En conférence de presse ce mardi pour la présentation d’Igor Tudor, Pablo Longoria a été questionné à ce sujet. Malgré les informations de L’Equipe déjà sorties, il n’a pas souhaité confirmer que Steve Mandanda allait quitter l’Olympique de Marseille.

 

« On a beaucoup discuté avec Steve, de sa position à l’intérieur du club. Hier (lundi), il s’est entraîné avec l’équipe. On a parlé de tout, sincèrement. Le modèle pour le poste de gardien sera le même que celui mis en place la saison dernière : deux bons gardiens en concurrence. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (05/07/22)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor