PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria s’intéresse à une révélation de Ligue 1 ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA - président de l'Olympique de Marseille - Photo by Icon sport

Avec 16 buts en 21 matchs avec Reims, Folarin Balogun impressionne. Ses performances attirent de nombreux clubs européens et l’OM ferait partie des prétendants à son recrutement…

Folarin Balogun serait dans le viseur de l’OM. Le buteur anglais de 21 ans réalise une bonne saison avec le Stade de Reims. Balogun signe son premier contrat professionnel à Arsenal, après avoir été formé au club. Mais en deux saisons, il ne joue que 10 matchs toutes compétition confondues avec Arsenal, pour seulement 2 buts. Au mercato d’hiver 2022 il est prêté à Middlesbrough, en D2 anglaise, mais il ne marque que 3 buts en 21 matchs. Il est de nouveau prêté au mercato d’été 2022, cette fois à Reims, sans option d’achat, pour pallier au départ d’Hugo Ekitike vers le PSG. Il a, à date, joué 21 matchs et a marqué 16 buts, toutes compétitions confondues avec Reims.

Balogun visé par le Milan, Villarreal et l’OM ?

 

Avec ses bonnes performances Balogun intéresse de nombreux clubs. Selon le Daily Mail, le Milan AC, Villarreal et l’OM s’intéresseraient à lui.

 

 

Il travaille énormément

‘’Balogun est incroyable. Il a une grande lucidité sur le penalty et ensuite, il met deux buts d’une qualité exceptionnelle. Ça montre l’attaquant et le personnage qu’il est. Il travaille énormément pour permettre à l’équipe d’être dans cette situation là. C’est magnifique !’’ Will Still – Source : L’Equipe (2/02/2023)

S’il continue de marquer Balogun devrait avoir sa chance à Arsenal ou bien rejoindre un club plus huppé que Reims lors du prochain mercato.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0