Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : McCourt fait une annonce forte sur le futur du club !

Par Mis à jour le - Publié le
Frank McCourt
Frank McCourt
Frank McCourt

Cinquième en Ligue 1, incidents à la Commanderie, rumeurs de vente du club… L’OM a connu une saison compliquée et compte bien se rattraper la saison prochaine. Très actif sur le marché des transferts, Frank McCourt a affiché les ambitions du club.

 

 

Après avoir connu une saison difficile sur le plan sportif et en dehors, Frank McCourt a tenu à réaffirmer ses ambitions pour le club à moyen et à long terme. Après avoir évité le pire en se qualifiant en Europa League la saison prochaine, le propriétaire américain compte remettre l’OM sur le droit chemin.

 

L’OM DOIT JOUER EN LIGUE DES CHAMPIONS TOUS LES ANS, C’EST UNE OBLIGATION – FRANK MCCOURT

 

Après s’être montré très actif depuis l’ouverture du mercato estival avec les signatures de Konrad de la Fuente, Gerson, Léonardo Balerdi et Cengiz Ünder, l’OM va continuer de flairer les bonnes opportunités pour se renforcer. Le club phocéen peut compter sur Frank McCourt qui a réinjecté 40 à 55M€ dans les finances du club.

 

« J’ai une ambition forte pour l’OM, je suis passionné par ce club. Et je suis très déterminé à atteindre les sommets. Les supporters de l’OM méritent un grand club et des grands résultats. L’ambition cette saison est de continuer à aller de l’avant. Il faut en premier lieu continuer d’améliorer les performances sur le terrain. Mais il faut aussi faire progresser le club dans toutes ses dimensions. L’OM doit jouer en Ligue des Champions tous les ans, c’est une obligation. A la fin de la saison, l’OM doit se qualifier pour cette compétition. Je ne suis pas vendeur. Je suis à l’OM pour très longtemps, si Dieu le veut. » Frank McCourt – Source : L’Équipe (05/07/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0